18 et 19 Novembre 2011 Pierre-Antoine Roussat l’emporte facilement devant Gilles Faure, Antonin Mougin vainqueur du groupe R et Sylvain Riberon, vainqueur du groupe N...
os duel avec Michaud.
Par Julien R.Classement final
1 | ROUSSAT-GUILLARME | Saxo | A6K | 56’50’’4 | 0 |
2 | FAURE-MARA | Opel Corsa | A6K | 57’47’’1 | à 56’’7 |
3 | MOUGIN-BRONNER | C2 R2 Max | R2B | 57’54’’5 | à 1’04’’1 |
4 | RIBERON-FARLAY | Mégane | N4 | 58’05’’4 | à 1’15’’0 |
5 | MICHAUD-MAILLET-PIERREFEUX | Clio Ragnotti | N3 | 58’13’’2 | à 1’22’’8 |
6 | BATTEAU-MUGNERET | Saxo VTS | F2/13 | 58’25’’2 | à 1’34’’8 |
7 | FARLAY-PASSEMARD | Clio Ragnotti | A7 | 58’26’’0 | à 1’35’’6 |
8 | ALAIZE-ALAIZE | Peugeot 205 | F2/13 | 58’46’’7 | à 1’56’’3 |
9 | FAIRISSE-FAIRISSE | Impreza N 12 | N4 | 58’52’’5 | à 2’02’’1 |
10 | PAULIN-LESCUYER | Clio Ragnotti | N3 | 58’52’’9 | à 2’02’’5 |
11 | CINCIONE-ARTHAUD | Mégane | FA7K | 59’06’’4 | à 2’16’’0 |
12 | GAITAZ-DAMEVIN | Clio | A6K | 59’12’’5 | à 2’22’’1 |
13 | REYNARD-REYNAUD | Clio R | N3 | 59’27’’8 | à 2’37’’4 |
14 | CHARVAZ-MURIGNIEUX | 206 Kit Car | F2/13 | 59’31’’8 | à 2’41’’4 |
15 | RIGAUD-HEYSTER | Clio R3 Max | R3C | 59’32’’6 | à 2’42’’2 |
16 | DUNAND-DUPANLOUP | 106 S16 | FN2 | 59’43’’4 | à 2’53’’0 |
17 | JOMARD-GIRAUD | Peugeot 205 | F2/14 | 59’53’’2 | à 3’02’’8 |
18 | CHIRAT-DUFIL | Peugeot 106 | FA6 | 59’57’’7 | à 3’07’’3 |
19 | MARION-DEVAUX | Clio Cup | F2/14 | 59’58’’2 | à 3’07’’8 |
20 | BOSCHUNG-CASTELLA | Clio | N3 | 1h00’06’’2 | à 3’15’’8 |
21 | SABATIER-MARSAUD | BMW M3 | Z15 | 1h00’11’’5 | à 3’21’’1 |
22 | VIALLETTE-VIALETTE | BMW 318 | F2/14 | 1h00’18’’9 | à 3’28’’5 |
23 | DELORAS-BILLOT-GALABERTIER | Clio | F2/14 | 1h00’28’’7 | à 3’38’’3 |
24 | PHILIS-CHARVOLIN | Civic Type R | A7 | 1h00’43’’8 | à 3’53’’4 |
25 | SUC-REY | Civic VTI | FN2 | 1h00’44’’8 | à 3’54’’4 |
26 | FAYOLLE-BAYARD | Saxo | A6 | 1h00’52’’6 | à 4’02’’2 |
27 | GARIN-TOULY | Saxo | N2 | 1h00’59’’0 | à 4’08’’6 |
28 | KAZMIERSKI-CALIPPE | 106 S16 | FN2 | 1h01’01’’4 | à 4’11’’0 |
29 | MONDON-REVERCHON | Lancer EVO 6 | FA8 | 1h01’07’’0 | à 4’16’’6 |
30 | MAIGNIEN-MAGNAT | Clio Ragnotti | N3 | 1h01’14’’6 | à 4’24’’2 |
31 | PICCIONI-GALOFARO | 206 X | A6K | 1h01’17’’7 | à 4’27’’3 |
32 | VOLPE-DAUMA | Clio Ragnotti | N3 | 1h01’18’’4 | à 4’28’’0 |
33 | BARRAL-BARRAL | Clio | A7 | 1h01’22’’2 | à 4’31’’8 |
34 | CARRASCO-CHOMIENNE | R5 GT Turbo | FN4 | 1h01’49’’6 | à 4’59’’2 |
35 | DEBORNE-FONTAINE | Clio Williams | FN3 | 1h01’53’’9 | à 5’03’’5 |
36 | DIMAZET-RASE | Citroën AX | F2/12 | 1h02’02’’4 | à 5’12’’0 |
37 | VIALARON-COSTE-CHAREYRE | 205 rallye | FA5 | 1h02’06’’0 | à 5’15’’6 |
38 | PILO-GIMENEZ | Clio Ragnotti | N3 | 1h02’06’’3 | à 5’15’’9 |
39 | COSTE-ROUX | 206 RC | F2/14 | 1h02’13’’8 | à 5’23’’4 |
40 | CAMPOS-BUISSON | AX GTI | FN1 | 1h02’16’’7 | à 5’26’’3 |
41 | LE BOUDER-BENNEVAULT | 106 S16 | FN2 | 1h02’36’’6 | à 5’46’’2 |
42 | SAUVIGNET-WIDKO | Citroën AX | F2/12 | 1h02’47’’3 | à 5’56’’9 |
43 | VILLARD-BARBOT | Clio R | N3 | 1h02’48’’4 | à 5’58’’0 |
44 | CHAVASSE-MILLAT-CARO | 206 XS | F2/12 | 1h02’53’’2 | à 6’02’’8 |
45 | COMBY-PESTRE | Lancer EVO 9 | N4 | 1h03’00’’4 | à 6’10’’0 |
46 | BRUCHON-CAUFFET | 106 XSI | FN1 | 1h03’18’’0 | à 6’27’’6 |
47 | BOURGIN-BOURGIN | Escort Cosworth | FA8 | 1h03’24’’1 | à 6’33’’7 |
48 | BERTHIER-REMEBON | AX Sport | F2/12 | 1h03’25’’9 | à 6’35’’5 |
49 | CHAVIN-DILULLO | 205 Rallye | F2/12 | 1h03’31’’8 | à 6’41’’4 |
50 | VINCENZI-BOBAN | 106 XSI | FA5K | 1h03’35’’2 | à 6’44’’8 |
51 | GINES-MERCIER | Saxo | F2/12 | 1h03’50’’5 | à 7’00’’1 |
52 | TESSIER-CHAPUI | Clio Williams | FN3 | 1h03’57’’7 | à 7’07’’3 |
53 | LOOS-COMBE | Opel Astra | A7K | 1h04’15’’0 | à 7’24’’6 |
54 | THIERY-DODO | 106 S16 | FN2 | 1h04’31’’5 | à 7’41’’1 |
55 | BOURGIN-BOURGIN | Clio | FA7K | 1h04’36’’7 | à 7’46’’3 |
56 | GRALL-GRALL | 205 GTI | F2/13 | 1h04’38’’9 | à 7’48’’5 |
57 | ROISSART-BAFFERT-GAITAZ | Fiesta | A7 | 1h04’40’’8 | à 7’50’’4 |
58 | DUCLOS-DUCLO | Peugeot 106 | F2/12 | 1h04’50’’0 | à 7’59’’6 |
59 | REVEL-JEAN | BMW Z3 M | GT10 | 1h04’50’’9 | à 8’00’’5 |
60 | LAURENT-GUIJARRO | 206 RC | N3 | 1h04’51’’7 | à 8’01’’3 |
61 | BARRAT-BAJARD | Clio 16 | FN3 | 1h04’59’’7 | à 8’09’’3 |
62 | FOROT-CAILLE | Peugeot 106 | FA5 | 1h05’05’’4 | à 8’15’’0 |
63 | GIRAUD-TELME-MAZET | AX Maxi | F2/12 | 1h05’17’’5 | à 8’27’’1 |
64 | SAUNIER-DELOSTE | Clio Williams | FN3 | 1h05’28’’3 | à 8’37’’9 |
65 | DENUYTER-COUTANCE | Saxo | N2 | 1h05’39’’8 | à 8’49’’4 |
66 | LACCOUR-MURE | AX GTI | FN1 | 1h05’47’’4 | à 8’57’’0 |
67 | NEUSCH-PASTRE | Xsara | A7 | 1h05’52’’6 | à 9’02’’2 |
68 | UDREINER-UDREINER | Saxo | F2/13 | 1h06’24’’2 | à 9’33’’8 |
69 | PGILIS-GREGOIRE | Type R | N3 | 1h07’05’’3 | à 10’14’’9 |
70 | METRAL-METRAL | Citroën AX | F2/12 | 1h07’12’’2 | à 10’21’’8 |
71 | CIMETIERE-CIMETIERE | 206 RC | N3 | 1h07’15’’4 | à 10’25’’0 |
72 | BROTTES-ACARIE | Clio | FN3 | 1h07’23’’7 | à 10’33’’3 |
73 | ROUSSOT-ROUSSOT | Peugeot 106 | FA5K | 1h07’26’’6 | à 10’36’’2 |
74 | BROSSARD-COQUET | R5 GT Turbo | FN4 | 1h07’34’’9 | à 10’44’’5 |
75 | CAUNES-BONNARD | Porsche 968 C | GT10 | 1h07’38’’9 | à 10’48’’5 |
76 | TOE-CARDINE | Clio | FN3 | 1h07’39’’6 | à 10’49’’2 |
77 | RICHARD-RIVORY | AX Sport | FN1 | 1h07’54’’3 | à 11’03’’9 |
78 | MONEYRON-BRET | Peugeot 205 | F2/11 | 1h07’55’’3 | à 11’04’’9 |
79 | BLANC-MAZARD | 106 S16 | FN2 | 1h08’06’’9 | à 11’16’’5 |
80 | BOUQUET-REGNY | 205 Rallye | FN1 | 1h08’12’’8 | à 11’22’’4 |
81 | VIOLLET-VIOLLET | Clio Williams | FN3 | 1h08’19’’3 | à 11’28’’9 |
82 | BALANDRAT-ZWANENBURG | Clio 16 | FA7 | 1h08’30’’5 | à 11’40’’1 |
83 | DIPAOLO-MORILLON | Saxo | N2 | 1h08’34’’0 | à 11’43’’6 |
84 | SEYVOZ-PASSEMARD | 306 S16 | A7 | 1h08’37’’6 | à 11’47’’2 |
85 | VALFRE-VALFRE | 205 GTI | F2/13 | 1h08’55’’4 | à 12’05’’0 |
86 | CHASSAING-CHASSAING | AX GTI | FN1 | 1h08’58’’3 | à 12’07’’9 |
87 | FILLAT-FILLAT | 106 Rallye | FN1 | 1h08’59’’3 | à 12’08’’9 |
88 | BERNIN-CAGNIN | 205 X | F2/12 | 1h09’18’’2 | à 12’27’’8 |
89 | GRANJON-PSOMIADE | 306 S16 | FN3 | 1h09’42’’1 | à 12’51’’7 |
90 | CHAPUIS-LE JEY | 106 S16 | FN2 | 1h09’42’’3 | à 12’51’’9 |
91 | AUDRAPT-BOSQUET | 106 XSI | FN1 | 1h10’11’’3 | à 13’20’’9 |
92 | BONTEMPELLI-FILDIER | 106 XSI | F2/13 | 1h10’52’’8 | à 14’02’’4 |
93 | ROCHARD-SNEIZEWSKI | Clio 16 | F2/14 | 1h11’58’’1 | à 15’07’’7 |
94 | MARION-FOURMAND | BMW 325 | Z15 | 1h12’10’’2 | à 15’19’’8 |
95 | BROGARD-SOULA | Peugeot 306 | F2/14 | 1h12’44’’9 | à 15’54’’5 |
96 | BERARD-BONNET | Peugeot 205 | FA5 | 1h13’30’’0 | à 16’39’’6 |
97 | FONTROBERT-BLOT | Twingo | R1 | 1h13’34’’0 | à 16’43’’6 |
98 | BONNEFOY-CORNELUSSE | 205 Rallye | F2/12 | 1h14’09’’8 | à 17’19’’4 |
99 | VACHER-GUERIN | Saxo | F2/13 | 1h14’26’’0 | à 17’35’’6 |
100 | LELOUVIER-DUCHENE | 106 XSI | FN1 | 1h19’03’’3 | à 22’12’’9 |
101 | PHARISIER-GOYET | 206 RC | A7 | 1h19’19’’2 | à 22’28’’8 |
bravo a pierre edouart on t a vue passer tres propre le reste de la formation formule TERREAL mon fils florian qui va demarer cette annee en slalom fn1 aimerai bien faire un essai avec toi salut amicalement
Bravo à pierre Édouard 1er victoire qui va en appeler d autre