Probablement sensible aux critiques émises par une partie des pilotes au terme du premier jour des reconnaissances, l’organisation a pris les choses en main pour...
En effet, de gros moyens ont été mis en place tout au long de la nuit pour que le parcours retrouve un revêtement plus approprié pour la course.
L’organisation a déployé plusieurs engins de chantier sur les spéciales de Vargåsen, Värmullåsen, Torsby et Fredriksberg et le résultat est à souligner.
façile à dire ! certe, mais l’annulation serait la solution la plus sage …
PAUVRES CHEMINS !!
Coté organisation chapeau, ils font le maximum, c’est super, les ouvreurs vont avoir du travail de révision de notes. Ce n’est pas la l’organisation que peux prendre la décision pour les pneus terre, mais la FIA; En même temps, je pense qu’il est plus facile aux grosses structures de s’adapter, de toute façon tout le monde sera logé à la même enseigne. Autoriser les pneus terre à la dernière minute aurait été déloyale pour les petites structures qui n’auraient pas eu les moyens logistique de rapatrier des pneus terres et qui n’ont pas forcement un set up approprié. En même… Lire la suite »