Cette 24e édition du rallye de la Vienne nous aura offert un magnifique suspense avec une bataille à couteaux tirés entre Pierre Roche et Anthony Cosson.
Après un petit temps d’adaptation ce matin, le pilote du team FJ a logiquement pris l’avantage sur son rival et s’impose finalement pour une dizaine de secondes.
Pour le pilote Porsche, ce début de saison est sur la même lignée que l’an passé avec un nouveau podium scratch et une douzième victoire consécutive en GT. Dernier vainqueur de la finale des rallyes, Jérôme Galpin termine très loin de ce duo mais remporte le groupe A.
En attendant de retrouver sa Peugeot 406 F214, Bruno Longepe remporte la classe R3 alors que le groupe N revient à Anthony Caplan et le groupe F2000 à Thierry Boisdron.
pour ceux qui critique , ils sont lamentables, des équipages qui arrivent à faire de leurs passions , un hobby , sont légions dans le sport auto et avec leurs moyens , qu’ils soient énormes ou faibles , je les salue bien car ils font ça par passion .
cordialement
Didier
Bravo a Cosson et Roche mais surtout à Cosson qui a tenu tête à Roche.