Ostberg en terrain inconnu



Sitôt l’arrivée du rallye du Mexique franchie, Mads Ostberg a sauté dans le premier avion pour rejoindre les Iles Canaries, lieu de la première manche du championnat ERC.

llye, le pilote M-Sport avait pu découvrir cet archipel espagnol en vacances : “Je ne sais pas grand chose à propos de cette épreuve. Du moins ce que j’ai vu de ces routes pendant mes vacances. J’aime le profil de ces routes, typiques de celles que l’on rencontre en Espagne, avec beaucoup de grip, mais je n’en aurais la certitude qu’une fois en spéciales. Du moins ce que j’ai vu de ces routes pendant mes vacances. J’aime le profil de ces routes, typiques de celles que l’on rencontre en Espagne, avec beaucoup de grip, mais je n’en aurais la certitude qu’une fois en spéciales !”

Pilote modeste du WRC sur asphalte, le norvégien aura en plus l’handicap de découvrir sa monture lors du shakedown. Entre découverte du rallye, du championnat et de la Fiesta R5 sur asphalte, Mads Ostberg avoue ne viser aucun résultat particulier : “Je n’y pense pas trop en réalité, car mon objectif est de me faire plaisir et de continuer à prendre de l’expérience sur asphalte. C’est toujours utile de piloter dans le cadre d’un rallye, en particulier cette année dans la mesure où je suis associé à un nouveau copilote. Cette opportunité tombe donc à point nommé, et je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont permis de la saisir.”





S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nonn
Nonn
8 années il y a

Pilote modeste du WRC!!!
Après 3 courses, il est 2eme du championnat du monde avec une fiesta.
C’est certes pas le plus rapide, mais franchement un peu de respect!

seb
seb
8 années il y a

magnifique auto