ES15- Roche reprend une seconde (Touquet)



Avec ce scratch, le pilote Mini reprend une seconde à Sylvain Michel et revient ainsi à 3s2 du podium.

strong>FAITS MARQUANTS

On assiste pour l’instant au même scénario que ce matin avec un scratch de Michel dans la spéciale de Bernieulles et cette fois un meilleur temps de Pierre Roche dans Bourthes ! Avec ce scratch, le pilote Mini reprend une seconde à Sylvain Michel et revient ainsi à 3s2 du podium.

Devant ce duo, Eric Brunson reste “tranquille” avec plus de vingt secondes d’avance sur David Salanon. Dans le trophée Michelin, la deuxième place est toujours en jeu avec Eric Mauffrey, Pierre Ragues et Patrick Rouillard en dix secondes.

En Citroën Racing Trophy, Axel Garcia réalise un nouveau scratch et reprend 2s7 à Laurent Pellier, ce dernier garde la deuxième place pour seulement 6s5 ! Dans le groupe F2000, Marc Lance domine toujours devant Sylvain Seray avec une vingtaine de secondes de marge.

En Junior, le podium provisoire n’évolue pas avec Loïc Astier devant Romain Di Fante et Jérémy Jamet.

FAITS MARQUANTS

Salanon“On a fait tout le rallye pratiquement, il nous reste que deux spéciales, donc on assure maintenant.”
Michel“C’est une bonne spéciale pour nous. On améliore par rapport à ce matin. Le podium, ça serait du bonus, mais on n’y pense pas vraiment pour l’instant.”
Mauffrey“Pierre revient mais on doit surtout contrôler Patrick Rouillard qui va faire le championnat complet, contrairement à Pierre.”
Ragues“C’est bien, nous sommes dans les temps de Claudie, même si je pense qui l’assure un peu. On revient sur Eric mais il faut penser à Patrick qui sera dangereux dans la dernière spéciale.”
Rouillard“C’est vraiment plus sale que lors du premier passage.”
Rossel“On attaque dans le rapide mais on assure pour le reste. Heureusement que nous n’avons pas eu la pluie, car c’est déjà très piégeux.”
Pellier“C’était mieux avec le coffre fermé, on améliore de douze secondes. Mais Axel reprend encore du temps, donc c’est chaud.”
Garcia“Ca va être chaud avec Laurent je pense, l’ambiance est sympa. C’était assez piégeux dans celle-là, assez glissant. On ne peut pas faire beaucoup plus.”
Hauswald“Le niveau est vraiment très élevé cette année, ça me rappelle un peu l’époque de la Twingo R1.”

PROCHAINE SPÉCIALE ES16- Senlecques Souvenir Alain Nicole (13,86 km) à partir de 15h36 (Samedi 19 Mars 2016)

Classement ES15 / Classement après ES15 (13,17 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
17 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
meunier
meunier
8 années il y a

Les anti roche de la jalousie faites autant et on en reparlera
mais avez vous mis le cul dans une voiture de course ?…

GéGé
GéGé
8 années il y a

pourquoi tant critique sur roché??? déjà prenez une voiture et rouler si vous faite mieux!! voyez plutôt comme une auto de plus, et une belle en plus