Connue pour ses multiples activités dans le monde du rallye, l’équipe PH-Sport va étendre son domaine de compétence en se lançant dans le rallye-raid.
” Nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous lancer dans un nouveau défi », explique Bernard Piallat, Directeur de PH-Sport. « Pouvoir proposer à la location la meilleure voiture de rallye-raid est une opportunité exceptionnelle, aussi bien pour PH-Sport que pour les pilotes qui choisiront de nous rejoindre. Nous abordons ce nouveau programme avec humilité, car nous savons que nous avons beaucoup à apprendre dans cette discipline. Dans le même temps, nous sommes en confiance car nous faisons l’acquisition de voitures qui ont fait leurs preuves et nous allons bénéficier du soutien de Peugeot Sport pour nous aider dans la compréhension de leur exploitation. Dans tous les domaines, PH-Sport s’alignera donc sur les standards de l’équipe d’usine, afin d’offrir à nos clients le potentiel de viser la première place.”
Largement impliquée en championnat du monde des rallyes avec la gestion des DS3 WRC, ainsi que de plusieurs programmes privés, l’équipe située à Langres aura pour objectif de proposer un programme comprenant le rallye du Maroc en guise de préparation en vue d’une participation au Dakar 2017.
au moins cela fait vendre des voitures!!!!!!!
LOEB & HEINTZ sont associés à Bernard Piallat (PH Sport) depuis 2009. Alors oui, il y a du LOEB là dessous. Les autos acquises par PH Sport sont des modèles 2008 DKR 2016. PEUGEOT rentabilise ainsi si on peut dire, sa victoire en janvier dernier. En terme de rentabilité, TAVARES le patron, connaît le sujet en passant. Romain DUMAS avait pour sa part, acquis un modèle 2008 de 2015 – la 1ére version – assez ratée il faut bien l’admettre. Pour 2017, déjà en préparation tant pilotes qu’auto, PEUGEOT change de monture en l’appelant 3008 > Reste à voir à… Lire la suite »