Neuville relégué dans l’équipe n°2



Ce mardi, l’équipe Hyundai a dévoilé la composition de ses équipes pour le rallye du Portugal (19-22 mai), qui marquera le retour du WRC en Europe après deux rendez-vous outre Atlantique.

21; au volant de la I20 WRC n°20.

Fidèle à ses engagements, l’équipe coréenne s’est basée sur les résultats obtenus en 2015 pour former ses équipes.

Le pilote belge fait ainsi les frais d’un rallye où il était passé à travers en 2015 après être sorti de la route en début de deuxième étape.

Respectivement sixième et huitième l’an passé, Dani Sordo et Hayden Paddon formeront donc l’équipe n°1, le mois prochain dans la région de Porto.

Le rendez-vous portugais marquera également le retour à la compétition de Kevin Abbring, au volant d’une I20 WRC d’ancienne génération. Le pilote néerlandais, qui participera également au rallye de Sardaigne (9-12 juin) et à un troisième rallye toujours inconnu, n’a pas repris le volant en compétition depuis le rallye de Grande-Bretagne en novembre dernier.




S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Blésès jean
Blésès jean
8 années il y a

En tant que wallon , je ne souhaite qu’une chose , c’est que Thierry Neuville , fasse la nique au staff de son team . Et pour couronner le tout , si j’étais lui je quitte le team HYUNDAI et retourne chez FORD , car, c’est par sa place de second au championnat du monde wrc que HYUNDAI lui a proposé un contrat de trois ans .Si WW appliquait le même comportement , le pilote LATVALA serait au chômage.

DJ KiiM
DJ KiiM
8 années il y a

Maintenant qu’il y a la I20 nouvelle génération dans l’equipe 2 je pense que Neuville, excusez moi de l’expression, s’en branle complètement de ne pas etre en equipe 1…. Il roulera sereinement et ca l’aidera à se remettre dans sa saison qui avait pas trop mal commencée