Mikkelsen, l’occasion de se relancer



Troisième du championnat avant l’Argentine, Andreas Mikkelsen ne réalise pourtant pas le début de saison escompté.

Argentine.

Après un rallye cauchemardesque l’an passé avec une crevaison, des problèmes mécaniques et enfin une sortie dans les dernières kilomètres, le pilote Volkswagen veut enfin briller en Argentine pour sa quatrième participation en Polo WRC.

“Je n’ai vraiment pas eu de chance dans ce rallye l’année dernière. Nous avons d’abord subi une crevaison qui a entrainé d’autres dégâts et nous a fait perdre beaucoup de temps. Nous avons dû ensuite abandonner dans la Power Stage après avoir heurté un rocher. Une chose est sûre : mon ambition est de finir sur le podium.

Cela ne sera pas aisé car il y aura beaucoup de nouvelles spéciales. J’aime vraiment ce rallye même s’il n’est pas facile. J’ai toujours été rapide sur ce terrain mais je n’y ai jamais obtenu un bon résultat. Cela doit changer cette année.”




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aldo D.
Aldo D.
8 années il y a

Je pense qu’il se met bcp de pression, car ayant réalisé une bonne saison 2015, il aimerait terminer devant Latvala cette année et il en fait peu être un peu trop.

DJ KiiM
DJ KiiM
8 années il y a

Suis-je le seul à penser que son changement de copilote y est pour quelque chose ? Je m’explique:
L’année derniere Floene qui est experimenté et pas jeune non plus le canalisait je pense dans la voiture tandis que cette année Jaeger qui est tres jeune et plein de fougue le calme moins dans la voiture ou le canalise pas je pense et donc des erreurs sont faites. Quelqu’un partagerai ce raisonnement ou aurait une autre explication ?