Giordano sans forcer (Plaine et Cimes)



Pour son quatrième rallye avec la 208 T16 du Sébastien Loeb Racing, Quentin Giordano s’impose une nouvelle fois au Plaine et Cimes, encore devant Dominique...

Plaine et Cimes, encore devant Dominique Rebout. Ce dernier a bien progressé depuis le Cristal et se rapproche peu à peu de son coéquipier.

La semaine prochaine, on retrouvera à nouveau les deux hommes au rallye Viviers Pays Haut mais la concurrence sera plus importante avec notamment Raphaël Bouchy en DS3 WRC et Eric Mauffrey sur une troisième 208 T16.

En troisième position, Thierry Venturini remporte une première victoire dans le groupe A sur sa 207 S2000. Excellent quatrième, Franck Gravier s’impose en R2 et devance Jérémy Lanthermann, à nouveau vainqueur du groupe F2000.

Dans le groupe N, on assiste à un dernier rebondissement avec la sortie du leader Mathieu Wehrle. La victoire revient ainsi à Romain Gillet en sixième position.

Classement ES6 / Classement après ES6


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
M
M
8 années il y a

Arreter un peu de pleurer car vous parler de laisser les rallyes au petite voiture sur un rallye comme le plaine et cimes il y a toujours eu de grosse auto.Quand Reutter vient avec la porche vous critiquez je ne savais pas qu une porche etait une petite voiture mais bon le rallye est pour tout le monde les petites voitures viennent juste pour s amuser ils s en foute de gaganer le rallye car meme une clio R3 c est gros comme auto bande de jaloux.Puis avant de dire laisser ce rallye au petites voiture penser que ce rallye… Lire la suite »

sebenfer
sebenfer
8 années il y a

Quelle perf ! Franchement, je suis cloué !