Alors que le WRC reprend la semaine prochaine en Sardaigne, un évènement particulier pourrait perturber cette sixième manche du championnat du monde des rallyes.
“L’avion nous attendra et si je reçois l’appel, j’irais directement. Je ne veux pas manquer ça. La date de naissance du bébé est normalement après le rallye, mais vous ne pouvez jamais savoir ce qui va se passer. L’équipe sait ce que cela signifie pour moi et ils comprennent. Beaucoup d’entre eux feraient la même chose dans ma situation.“ a déclaré le triple champion du monde français.
Avec 47 points d’avance au championnat, le pilote VW serait assuré de conserver une belle avance au championnat même en loupant la Sardaigne, et Jost Capito, directeur de l’équipe allemande accepte cette possibilité : “Bien sûr, nous comprenons.”
Le jour ou Neuville aura….nous verrons si Penasse…..mais d’ici la Dieu merci Neuville ne sera plus chez Hyundai…. et Penasse non plus je pense !!! Tous mes voeux à Mme et Mr Ogier et bienvenu au bébé
Le plus sage ne serait-il pas de rester auprès de sa compagne et de ne pas disputer le rallye ? Professionnellement, il ne prendrait pas un gros risque mais d’un point de vue familial, il pourrait profiter sereinement de ce moment très important, qu’il se produise pendant ou après le rallye. Le coup de l’avion privé fait un peu bling-bling, VW pourrait s’en passer.
Tous mes voeux de bonheur aux futurs parents et à leur enfant.