Sordo, surprenant 2e du championnat



Outre la superbe performance de Thierry Neuville en Sardaigne, Hyundai peut se réjouir de la quatrième place de Dani Sordo qui permet à l’espagnol d’occuper le deuxième rang du championnat pilotes.

p>

“Nous savions que ce rallye exigerait une approche régulière. Il n’a pas toujours été facile et certaines spéciales ont été périlleuses avec des routes étroites et glissantes, ce qui ne correspond pas autant à mon style que d’autres rallyes. Dans les spéciales finales de dimanche, nous cherchions tout simplement à ne pas avoir de problèmes et à ne pas faire d’erreurs. Je crois que nous avons obtenu le maximum de la voiture et de nous-mêmes.”

Troisième pilote Hyundai à l’arrivée, Kevin Abbring a livré sa meilleure performance en WRC sur terre en signant notamment deux gros chronos dans Monti di Alà, dont un scratch, son premier à ce niveau. Le lendemain, le néerlandais a bien joué le coup en embarquant deux roues de secours, pour finir par un deuxième temps dans la Power Stage entre 0gier et Latvala !

“Nous voulions nous donner à fond dans la Power Stage. Nous avions consolidé notre confiance dans la voiture au cours de ce week-end. Nous avons travaillé dur pour trouver un rythme et j’ai vraiment savouré la dernière spéciale.

Je crois que nous avons un bon arrangement pour l’avenir. Je vais attendre avec impatience de revenir aux spéciales du WRC vers la fin de cette saison.”




S’abonner
Notification pour
guest
14 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jack18
jack18
8 années il y a

Allez continues comme cela est tu es titré, hummm comme j’aimerai ça….

Kaizer Sauzée
Kaizer Sauzée
8 années il y a

Cela s’appelle un “championnat” et çà se joue aussi sur la régularité.
Donc rien d’étonnant de le voir en si bonne position.
Il ne démérite pas plus qu’un autre.