A deux spéciales de l’arrivée, les positions semblent figées dans le top 4 à moins d’une dernière averse
PROFIL (par Yoann Bonato)
Après un routier très court, on démarre cette spéciale avec un sous-bois très rapide avant d’arriver dans des villages très étroits. De nouveau, on repart sur du rapide étroit avec quelques carrefours et toujours quelques maisons.
Ensuite, c’est vraiment très vite avec de belles cordes et de nombreux carrefours mais sans doute moins sales que dans les autres spéciales. Après un carrefour, on attaque une petite route avec de l’herbe au milieu jusqu’au village du Rhet. A cet endroit, il faut mettre la première, tellement c’est étroit. Le reste de la spéciale est plus rapide avec de nombreux carrefours mais sans rien de particulier.
FAITS MARQUANTS
A deux spéciales de l’arrivée, les positions semblent figées dans le top 4 à moins d’une dernière averse. Derrière le quatuor de tête composé de Brunson/Salanon/Michel/Bonato, Frédéric Raynal, leader du trophée Michelin, voit revenir Pierre Roche à seulement 4s9.
Dans le trophée Clio R3T, Charles Martin semble avoir fait la différence face à Kevin Deijne et Pascal Berard. En championnat de France Junior, Jérémy Jamet est bien parti pour s’imposer, plus de quarante secondes devant Loïc Astier.
PROCHAINE SPECIALE : ES12- Paulhac (19,50 km) à partir de 15h47 (Samedi 18 Juin 2016)