Un scratch et des promesses pour Lefebvre



Déjà convaincant au Portugal en mai dernier, Stéphane Lefebvre a encore fait mieux en Pologne, décrochant notamment un scratch alors que la bagarre faisait rage en tête de course.

ement. Après un travail remarquable de son équipe, le pilote Citroën a pu rejoindre l’arrivée à la neuvième place.

“Dans l’ES19, j’ai été un peu trop optimiste dans une longue courbe à droite. Le virage refermait légèrement, j’ai voulu rester à fond mais la voiture est partie en tête-à-queue. Nous avons tapé un arbre qui a cassé la suspension arrière gauche. Nous avons été prudents pour revenir à l’assistance et les mécaniciens de PH Sport ont fait un travail fantastique pour que nous puissions terminer le rallye. Merci à eux ! J’ai été aussi prudent que possible au second passage, mais c’était tout de même très difficile de rester sur la route. Avec le sable qui se mélangeait à la boue, il n’y avait aucune adhérence.

Malgré cette dernière journée compliquée, je pense que nous avons fait un rallye intéressant, en franchissant un nouveau cap en matière de performance puisque nous avons encore réduit l’écart au kilomètre avec les meilleurs et signé notre premier temps scratch en WRC.”

Absent en Finlande lors de la prochaine épreuve, le jeune tricolore aurait une belle carte à jouer en Allemagne, reste à savoir si PH Sport fera le déplacement…




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lolo42
lolo42
8 années il y a

Je sens bien Neuville venir chez Citroen

sebenfer
sebenfer
8 années il y a

Breen, Lefebvre, Meeke, ça aurait de la gueule en 2017.