Blessé à une vertèbre lors d’une sortie de route en essais la semaine dernière, Dani Sordo ne disputera pas le prochain rallye de Finlande.
Avant le rallye de Finlande, Dani Sordo occupe la quatrième place du championnat, à seulement quatre points d’Hayden Paddon, premier pilote Hyundai du classement.
“Dani récupère bien de sa blessure et fait de bons progrès. Cependant, il est important qu’il retrouve totalement ses capacités donc nous avons une pris une décision commune avec lui de louper le rallye de Finlande. Cela lui permettra d’être parfaitement apte pour le rallye d’Allemagne mi-août. Kevin va prendre la voiture n°20 pour ce rallye et va nous rejoindre sur les essais reprogrammés la semaine prochaine avec Thierry et Hayden.
Après avoir analysé la voiture, nous avons identifié le problème technique qui a causé la sortie de Dani. Des parties spécifiques sont sous investigation et nous avons pris des mesures pour nous assurer de ne pas connaître le même problème à l’avenir.” a commenté Michel Nandan.
Dommage pour dani!!! Bon rétablissement à lui pour revenir plus fort sur l’asphalte !!!