Mads Ostberg tombe à la sixième place



Après le Mexique en mars dernier, Mads Ostberg pointait à une surprenante deuxième place au championnat. Quatre mois plus tard, le pilote norvégien rétrograde au sixième rang à l’issue d’un rallye de Finlande en demi-teinte.

rvégien a manqué de vitesse pour espérer mieux.

“C’était un très bon week-end et nous avons attaqué fort sur toutes les spéciales. C’était une bagarre fantastique pour le podium pendant tout le rallye. C’est assez incroyable de voir autant de voitures se battre pour les premières places, et il est juste dommage que nous finissions dans les dernières positions de cette lutte.

J’ai senti que quelque chose n’allait pas à l’arrière de la voiture ce dimanche et cela nous a empêché de donner notre maximum. C’est dommage de finir de cette manière et de se contenter de la sixième place mais ces choses arrivent parfois.”

En quelques mots, Malcolm Wilson résume parfaitement le week-end de son pilote : “Mads a eu un bon week-end. Il termine sixième mais si vous regardez les écarts à l’arrivée, il n’est pas loin du podium ce qui est une grosse amélioration par rapport à la Pologne.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sebenfer
sebenfer
8 années il y a

Avec le règlement anti-Ogier, se retrouver en seconde position au championnat dès le Mexique était le pire des scénarios.
Au final, c’est le pilote qui aura le plus fait les frais des magouilles de la maFIA.

Stef74
Stef74
8 années il y a

CONSTERNANT !!!!
Il faut ouvrir les yeux chez M-Sport, ça devient plus qu’urgent !!!