Avant d’ouvrir la route au Mont-Blanc en fin de semaine sur la Fiesta Rallye Jeunes, Eric Camilli est en Espagne ce lundi pour une séance d’essais particulière.
Le pilote niçois roule en effet pour la première fois avec la Ford Fiesta “2017”, version encore hybride de la nouvelle auto qui débutera la saison prochaine.
La Ford GT n’est pas un GT3 mais une GTE qui est bien la catégorie reine de l’endurance des voitures de production
Ford à passé tant d’années en rallye, sans arrivé à gagné de titre depuis un moment et cette année ils reviennent au 24H du Mans et gagnent dès la première année, je le comprends de mettre tout le budget en endurance!
Pour Camili faire des tests avec la version 2017 est une très bonne chose certe il reste sur une déconvenue en Allemagne mais son contrat est bien de 2 ans une année pour apprendre et une pour des résultats avait dit malcom wilson.
Cependant pour ce qui est de la fiesta 2017 il y a énormément de travail à effectuer la version actuelle est sans doute la moins forte du plateau mais alors la 2017 est très en retard comparé aux autres voitures et paraît encore une fois la moins forte!