La Fabia R5 de Delecour



Après une première expérience en R5 rapidement écourtée au rallye du Chablais, François Delecour effectuera ses débuts en Skoda Fabia R5 à l’occasion du prochain Tour de Corse.

Depuis ce rallye en Suisse fin mai, le pilote français n’a plus roulé en compétition mais le “père Freine Tard” sera à n’en pas douter, un homme à surveiller dans la classe R5. Le nordiste compte déjà 17 participations à l’épreuve insulaire, avec 5 podiums à la clé dont une victoire en 1993 au volant d’une Ford Escort Cosworth.

delecour-fabiar5-tdc-2016-2





S’abonner
Notification pour
guest
24 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marcustheking
Marcustheking
8 années il y a

TOTO je ne le connaît pas Perso et ne me base pas sur ce qu’on a pu voir dans les médias pour dire cela,c’est juste que je connaît très bien 2 personnes qui l’on côtoyé pendant longtemps et je leur fais confiance quant à la véracité de ce qu’ils m’ont raconté et je maintiens donc ce que j’ai dit et encore je suis poli!! Pour le côté sportif je suis d’accord avec toi mais bon… Bref!!! En tout cas toujours un plaisir de le voir passer!

toto
toto
8 années il y a

j’aime pas trop quand on dit que delec est un gros c.. c’est une personne qui ne mache pas ces mots et qui a toujours dit tout haut ce que tous les autres peureux ne font pas mais le pense fort. c’est un super pilote qui a debute en mangeant des pâtes quand il n’y avait plus rien a manger et qu’il fallait ,courir (comme en coupe 205) tout n’est pas venu comme les pilotes d’aujourd’hui qui apres 2 ou 3 regionneaux sont propulse dans le grand bain sans avoir vécus les périodes de vaches maigres pour assouvir sa passion… Lire la suite »