Neuville chez Hyundai jusqu’en 2018



L’annonce aura finalement tardé, elle est désormais officielle par l’intermédiaire de l’équipe Hyundai, Thierry Neuville prolonge son contrat au sein de l’écurie coréenne pour les deux saisons à venir (2017 et 2018).

Après l’annonce officielle de l’équipe Citroën survenue ce matin, c’est au tour de Hyundai d’acter son choix définitif de pilotes pour les deux saisons à venir. L’équipe dirigée par Michel Nandan alignera donc le même trio de pilotes, Hayden Paddon, Dani Sordo et Thierry Neuville en 2017 et 2018.

Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec Hyundai Motorsport pour deux autres années. Bien que j’ai eu d’autres options, cela a semblé être la décision la plus logique de maintenir l’élan que nous avons au sein de cette équipe. 2017 sera une nouvelle ère pour le WRC avec la nouvelle réglementation. Nous avons partagé des moments très spéciaux ensemble depuis les débuts de l’équipe en WRC. Notre première victoire ensemble en Allemagne a été l’un des points forts de ma carrière. Avec une nouvelle voiture l’année prochaine, et des objectifs encore plus ambitieux, je suis impatient de voir ce que ce nouveau chapitre nous réserve.” à déclaré le pilote belge.

Thierry a été un grand atout pour notre équipe et nous sommes heureux d’annoncer cette prolongation de deux ans. Il y a eu beaucoup de discussions sur l’avenir de Thierry, mais le fait de continuer ensemble montre la force de notre relation. Nous avons eu quelques bons souvenirs, ainsi que des moments difficiles, mais dans l’ensemble nous avons su progresser sur une courbe positive.” a ajouté Michel Nandan.




S’abonner
Notification pour
guest
25 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gilbert
Gilbert
6 années il y a

Après le rallye du Portugal ce monsieur ce dit d’avoir été très malin tout au long de ce rallye ,apar ça pas prétentieux ce monsieur, il a surtout beaucoup de chance que son principale concurrent sorte de la route en l’occurrence Seb ogier . Nous verrons à l’avenir car beaucoup de ses concurrents arrive et ne lui ferons pas de cadeaux , il serait temps pour lui de gagner le championnat . Je me rappel un des derniers rallye où il faisait la Gueulle et bien sur ce n’etait Pas de sa faute comme d’hab

Fred r
Fred r
8 années il y a

J’espère pour lui et l’intérêt du championnat que son choix sera payant car il est certainement le pilote le plus à même de concurrencer Seb Ogier. Ce qui m’inquiète c’est qu’il n’a pas encore rouler dans la voiture 2017 je crois et que Hyundai etait encore en train de peaufiner la 2016 quand volkswagen commençait déjà le développement de la polo 2017. De plus les pilotes vw ont fait cette année plus de kms en essai pré rallye dans la voiture 2017 que dans l’actuelle ce qui peut expliquer en partie leurs moindre domination et le manque de rythme de… Lire la suite »