WRC6, la bonne pioche ?



Largement critiquée pour sa première collaboration avec Bigben Interactive l’an passé, Kylotoon Games espère faire beaucoup mieux avec WRC6, sorti ce vendredi 7 octobre 2016 sur toutes les plateformes modernes, à savoir PC, Xbox One et PS4.

Pour la première fois de son histoire, le jeu officiel du WRC6 sera donc exclusivement réservé aux consoles de dernière génération, les joueurs de Xbox 360 et PS3 apprécieront…

Après avoir reçu de multiples critiques sur WRC5, le jeu offrira des profils de spéciales plus variés, comportant par exemple des routes plus étroites, tout en augmentant le kilométrage des chronos.

Autre aspect nouveau, l’ajout de super-spéciales à l’échelle 1/1, sans oublier le retour du mode écran splitté, si apprécié des joueurs depuis la fin des années 1990 et le début des années 2000. Côté contenu, les 14 manches du championnat WRC sont présentes, et même le rallye de Chine pourtant annulé en septembre dernier. La licence officielle est bien sûr étendue aux voitures et aux pilotes, du WRC au JWRC, en passant par le WRC-2.

Côté test, on attendra de nous faire notre propre avis sur ce jeu mais les premiers retours des joueurs et des professionnels ne vont pas forcément dans le bon sens…

Commander en ligne WRC6 sur PS4 et Xbox One via Amazon

PS4 (59,90 €)
XBox One (59,90 €)




S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Orlando
Orlando
8 années il y a

As quand un mode carriere ou nous pourrons créé notre propre pilote et debuter dans les petites rallye départemental. Comme un peu fifa mais en mode wrc .