Hyundai rend hommage à Volkswagen



Probablement tout aussi surprise que le petit monde du WRC, l’équipe Hyundai n’a pas tardé à rendre hommage à Volkswagen qui a annoncé son retrait de la discipline en fin de saison.

>

Michel Nandan, directeur de Hyundai Motorsport a ainsi souligné le travail exemplaire réalisé par l’équipe allemande depuis son arrivée en championnat du monde des rallyes.

“Chacun d’entre nous chez Hyundai Motorsport est triste d’apprendre que Volkswagen Motorsport va quitter le WRC à la fin de la saison. Ils ont été des concurrents féroces et, pour une nouvelle équipe comme la nôtre, une réelle source d’inspiration.

Nous nous sommes battus pour améliorer notre niveau afin de rattraper le leur au cours des trois dernières années, et attendions avec impatience 2017 et l’arrivée des nouvelles voitures. Leurs succès acquis ces dernières années vont continuer à nous motiver.” a commenté le directeur français.




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Solberg51
8 années il y a

La on dit Mondieur Nandan

ponpon
ponpon
8 années il y a

Ce n’est pas en formule 1 que l’on va lire ce genre de déclaration ! Ça me déplore quand je vois que les Hamilton et Rosberg se balance une casquette à travers la gueule, que les types comme Verstappen critiquent les autres pilotes comme Vettel à travers la presse … ça fait très people et ça fait pitié ! C’est ça que j’aime bien en rallye. Ce n’est pas le monde des bisounours, mais l’image que véhicule ce sport c’est du respect, les pilotes discutent et rigolent entre eux, les équipes se respectent. Il est rare de lire des articles… Lire la suite »