Cette semaine, l’équipe britannique a présenté la nouvelle version de sa Fiesta WRC qui prendra part à la prochaine saison du championnat du monde, ainsi que ses deux équipages officiels.
Dans une interview publiée dans les colonnes du site sportif estonien sport.err, Malcolm Wilson s’est exprimé plus longuement sur l’avenir des deux autres pilotes toujours sous contrat avec son équipe.
Tout d’abord, et si les délais le permettent, une troisième Fiesta de toute dernière génération sera alignée dès le rallye Monte Carlo 2017 (18-22 janvier) et confiée à Elfyn Evans.
Aucune information concernant l’équipe dans laquelle serait engagé le pilote gallois n’a été en revanche précisée. DMack, qui teste ce vendredi en Suède son nouveau pneu clous au dessin asymétrique, a précisé sur son compte twitter qu’il restait encore quelques détails à régler avant l’annonce officielle de son programme.
Le patron de l’équipe MSport a ensuite abordé le cas d’Eric Camilli, dont le contrat se termine à la fin de l’année 2017.
Sans évoquer ses résultats en deçà des espérances, Malcolm Wilson a annoncé la présence du pilote français au rallye Monte Carlo 2017 au volant d’une Fiesta R5.
Le pilote originaire de Nice va donc retrouver la voiture avec laquelle il a fait ses preuves en WRC2 lors de la saison 2015.
On ne va quand même pas reprocher à Wilson d’avoir tout fait pour recruter Ogier? C’est quand même incroyable!!! Il avait déjà essayé de le prendre pour la saison 2011 puis pour 2012, cette fois il n’y avait ni Citroën (parce qu’ils avaient oublié le portefeuille au vestiaire) ni VW pour lui barrer la route, il n’allait pas s’en priver! Par rapport à Camilli, même si c’est un pas en arrière, le contrat avec M-Sport n’a pas été cassé il reste un pilote pro et ce n’est déjà pas donné à tout le monde (même s’il est très très loin… Lire la suite »
le JAISUS34 y donne pas son nom je n’ai insulté personne et je maintiens çe que j’ai dis et CITROEN sera champion du monde sans OGIER et j’espére avec un jeune français qui s’appelle LEFEBVRE