Présent en championnat du monde des rallyes depuis 2014, l’équipe Hyundai a bien progressé depuis, devenant la deuxième force du plateau derrière Volkswagen l’an passé.
Avec le départ du constructeur allemand, Hyundai veut désormais croire au titre constructeurs grâce à un trio inchangé composé de Thierry Neuville, Dani Sordo et Hayden Paddon, tous susceptibles de remporter des victoires cette année.
Directeur de l’équipe depuis sa création fin 2012, Michel Nandan se montre logiquement impatient à l’entame de cette nouvelle saison.
“Le rallye Monte Carlo de cette année promet d’être l’un des plus passionnants et imprévisibles. Des réglementations modifiées, de nouvelles voitures et des programmes constructeurs renouvelés rendent le Championnat du monde des rallyes 2017 (WRC) un des championnats qui est attendu avec le plus d’impatience.
Avec nos trois équipages nous avons de la stabilité ce qui est important. Tous nos équipages veulent continuer sur la lancée de 2016, notre meilleure saison à ce jour. Le Monte-Carlo sera une première épreuve difficile face à une forte concurrence mais nous sommes confiants et nous nous donnerons à fond !
Nous sommes ravis de participer à cette nouvelle ère du WRC. Nous avons hâte de voir notre Hyundai i20 Coupé WRC en compétition pour la première fois sur les routes du championnat du monde des rallyes.”
tout est possible
si ogier ne prends pas en main de suite sa ford
si chriss meeke reste sur la route
cela fait tout de meme des “si”
Il en est largement capable !!! lol