25 et 26 Septembre 2010 Scratchs : Boetti (5), De Meyer (3) Leaders : ES1-ES5 : Boetti, ES6-ES8 (Fin) : De Meyer Alors largement en tête...
Alors largement en tête après la sortie de Quinsac dans l’ES5, Boetti a abandonné dans la spéciale suivante. De Meyer en a profité pour remporter à nouveau ce rallye de Fayence en signant les 3 derniers scratchs.
Lions 2e remporte le groupe N alors que Pistachi remporte le groupe F2000.
Classement final
1 | DE MEYER-SGARRONI | 206 WRC | FA8W | 40’25’’5 |
2 | LIONS-PALLONE | Lancer EVO 9 | N4 | à 1’15’’6 |
3 | PISTACHI-PECK | BMW Compact | F2/14 | à 1’21’’0 |
4 | CATUDAL-BERNARD | 306 Maxi | FA7K | à 1’22’’7 |
5 | ROMANO-ZIMMER | C2 S1600 | A6K | à 1’42’’4 |
6 | MAGNOU-VILANOVA | 206 XS | F2/13 | à 1’51’’3 |
7 | CASCIANI-LILLO PEREZ | Clio RS | F2/14 | à 2’18’’8 |
8 | MAIANO-KOLBE | Saxo VTS | A6K | à 2’29’’7 |
9 | VIANO-DESCAMPS | 206 Maxi | F2/14 | à 2’47’’6 |
10 | ALCARAZ-CASCIANI | R11 Maxi | F2/14 | à 2’56’’1 |
11 | PERRUSSEL-LIGIER | BMW 318 Compact | F2/14 | à 2’57’’0 |
12 | BOYER-DELUCHI | Golf GTI | F2/13 | à 3’13’’7 |
13 | BUREAUX-DUPERRIEU | R5 GT Turbo | F2/14 | à 3’31’’9 |
14 | LANCIOLI-JANEL | 206 Evo. 2 | F2/14 | à 3’34’’6 |
15 | ESCUDERO-COLLOMP | BMW 325 IS | FA8 | à 3’34’’7 |
16 | DEVILLE-DEVILLE | Lancer Evo 6 | N4 | à 3’39’’5 |
17 | FRANCONIERI-FRANCONIERI | C2 VTS | R2 | à 3’52’’2 |
18 | DONEDA-CHAFFIN | R11 Turbo | F2/14 | à 4’01’’2 |
19 | ABRIL-SEMERIA | 205 Rallye | F2/12 | à 4’08’’9 |
20 | VERCILLO-FLAYAC | Saxo | F2/12 | à 4’14’’7 |
21 | MARCHAND-LORGUES | 106 XS | FA6K | à 4’28’’7 |
22 | CHOL-CHOL | BMW 318 Compact | F2/14 | à 4’37’’7 |
23 | BERNARD-COLLINET | 206 S16 | F2/14 | à 4’44’’5 |
24 | MULINGHAUSEN-GUERRIERI | 205 Evo | F2/13 | à 4’59’’9 |
25 | PRIOLO-ROVERE | Clio Maxi | F2/14 | à 5’00’’7 |
26 | CARLAVAN-BRISSAUD | Saxo | N2 | à 5’34’’3 |
27 | ROBION-HUREAU | Golf GTI | F2/13 | à 5’35’’8 |
28 | GUIOL-GUIOL | 106 S16 | FN2 | à 5’37’’9 |
29 | MATZ-VAN DE KADSYE | Golf GTI 3 | F2/14 | à 5’52’’7 |
30 | CHASTEL-CHASTEL | R5 GT Turbo | FN4 | à 5’54’’0 |
31 | FUNEL-PORTA | R11 Turbo | F2/14 | à 6’04’’9 |
32 | CHAIX-CHAIX | R11 Turbo | F2/14 | à 6’15’’2 |
33 | H.-LABOURDETTE-HAUT-L. | 309 GTI 16S | F2/14 | à 6’15’’3 |
34 | TASNIER-DALMAS | Peugeot 106 | F2/13 | à 6’17’’5 |
35 | ASTESAN-GIORSETTI | Peugeot 306 | FN3 | à 6’21’’4 |
36 | OURMAN-PICART | Impreza | A8 | à 6’25’’7 |
37 | ABRIL-FERRARI | Clio Ragnotti | N3 | à 6’30’’5 |
38 | REBUFFO-REBUFFO | Golf GTI | F2/14 | à 6’35’’1 |
39 | MONGHEAL-VAZZANA | Clio | F2/14 | à 6’39’’2 |
40 | GUILLON-LABERGERE | Peugeot 206 | F2/14 | à 6’39’’5 |
41 | COLLESI-COTE | 206 CC | F2/13 | à 6’41’’5 |
42 | VINAL-FERRONI | 309 GTI | F2/14 | à 6’47’’2 |
43 | GILLERY-VERGEAUD | 205 Rallye | F2/12 | à 6’47’’6 |
44 | MEUCCI-GERMAIN | Peugeot 206 | A7 | à 6’56’’1 |
45 | BONNAUD-ATTIA | Lotus Exige Cup | GT10 | à 7’01’’7 |
46 | GUIDICE-PRIOLO | Peugeot 207 | R3 | à 7’22’’4 |
47 | GIUGE-BIANCHINOTTI | Clio Williams | FA7 | à 7’48’’3 |
48 | THUBERT-TORELLI | 206 XS | A6K | à 7’51’’2 |
49 | BELOUIN-TOURET | 206 RC | A7 | à 7’51’’5 |
50 | GAMBA-GAMBA | Clio Williams | A7 | à 7’52’’2 |
51 | ANGELINO-ANGELINO | 205 GTI | F2/14 | à 7’59’’3 |
52 | JULLIEN-DEPIS | 309 GTI | F2/14 | à 8’00’’0 |
53 | MATZ-PESCE | 206 CC | F2/13 | à 8’00’’6 |
54 | FREYSSINET-BERNARD | Clio kit car | FA7K | à 8’02’’5 |
55 | PARRA-GEGARD | AX GTI | FN1 | à 8’20’’7 |
56 | GIOE-JOURDAN | Saxo | A6 | à 8’36’’3 |
57 | BRACCO-HEIDET | 309 GTI | F2/14 | à 8’39’’1 |
58 | CIRASA-JALON | 206 RC | N3 | à 8’46’’5 |
59 | MICHEL-MICHEL | Delta Integrale | Z15 | à 9’04’’0 |
60 | MORLET-BONETTO | R5 GT Turbo | F2/14 | à 9’09’’8 |
61 | BAILLET-BAILLET | Micra | FA5 | à 10’00’’5 |
62 | SARTORI-BELHACENE | 205 Rallye | FN1 | à 10’08’’7 |
63 | GUILVARD-GUILVARD | Mégane coupé | F2/14 | à 10’14’’8 |
64 | FELIX-GRELAUD | 309 GTI 16S | F2/14 | à 10’46’’6 |
65 | MATZ-RUFFIN | MGF Trophy | GT9 | à 11’03’’1 |
66 | GHIGLIONE-BERTRAND | R5 GT Turbo | F2/14 | à 11’50’’8 |
67 | LEDUBY-LEDUBY | Saxo VTS | FN2 | à 11’53’’6 |
68 | BARBE-BARBE | 205 GTI | F2/14 | à 12’10’’0 |
69 | CASSAGNE-OLIVIERI | 106 Rallye | FN1 | à 13’18’’4 |
70 | BOERI-BOERI | 306 Maxi | FA7K | à 13’45’’2 |
71 | REICHENECKER-HALTER | Peugeot 205 | F2/14 | à 17’58’’8 |
– | VHC | – | – | – |
1 | BLEY-BERTETTO | Porsche 911 Carrera 3 | 3SD4S | 0 |
2 | BERR-PASTORELLI | Porsche 911 SC | 3SD4S | à 1’21’’3 |
3 | GARINO-GARINO | Porsche 911 SC | 2C5 | à 1’32’’7 |
4 | BOMPAR-RISSON | Escort MK2 | 3SD3S | à 3’29’’8 |
5 | SARAMITO-D’ONOFRIO | Porsche 911 SC | 3SD4S | à 3’32’’1 |
6 | BIANCHI-CAVASINO | Porsche 911 SC | 3D4 | à 3’44’’4 |
7 | PERROUSE-BOUCHON | Kadett GT/E | 3SD3S | à 4’14’’9 |
8 | PAYAN-POGGI | Porsche 911 SC | 3D4 | à 4’28’’6 |
9 | LELOUP-LELOUP | Alfa Bertone 2000 | 2C3 | à 8’01’’1 |