Quelques heures après la fin de l’épreuve, les organisateurs ont fait savoir que les Fiesta WRC étaient sous investigation.
Validé tardivement, le classement du rallye du Mexique restait néanmoins sous réserve d’une décision concernant la voiture de Sébastien Ogier, qui devrait selon toute vraisemblance être prononcée avant le Tour de Corse.
La boîte de vitesse de la Fiesta WRC #1, qui était au centre des attentions des commissaires techniques du rallye et de la FIA, a été rapatriée en Suisse pour une inspection plus détaillée par la FIA (selon Autosport.com). Le poids de l’élément mécanique serait au centre des interrogations.
En cas d’infraction(s) au règlement, une pénalité, un déclassement où une simple amende pécuniaire pourraient être déclarés comme ce fut le cas par le passé dans des situations similaires.
je ne vois pas ce que vous reprochez a RS ! etre anti ogier , vous plaisantez j espere ! RS n est pas responsable des eventuelles problemes de la boite d ogier ! seul msport est responsable et non pas RS !!!
D’aprés vous parce que certain raconte des conneries sans vérification, tout le monde doit le faire, pas d’accord, et encore une fois j’apprécie RS