M-Sport se remet au travail



Quatre jours après un Tour de Corse difficile, M-Sport est au Portugal pour préparer les prochaines épreuves sur terre du calendrier.

De fin avril en Argentine à début août en Finlande, pas moins de cinq rallyes sur terre vont ainsi s’enchaîner et l’équipe britannique doit impérativement fiabiliser sa nouvelle Ford Fiesta WRC. Ce jeudi, c’est l’estonien Ott Tänak qui a ouvert cette semaine d’essais pour deux jours, suivi de Sébastien Ogier qui a roulé samedi et dimanche.

Sébastien Ogier

WRCatedral_Fafe

MOUCHORACING RALLY & RACING VIDEOS

Ott Tänak

Full Attack Report

MondegoSport





S’abonner
Notification pour
guest
40 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
7 années il y a

De mon point de vue, on a un gros problème pour se projeter sur le futur : on n’a pas encore eu UN rallye où les voitures/pilotes sont à l’arrivée SANS problèmes. MC, Ogier gagne sans rien faire de spécial. Suède, Latvala vu la course d’Ogier, Neuville et Meeke n’a battu que Tanäk. Mexique, Meeke profite de son ordre de passage, des soucis de la Hyundai, il ne fait rien de spécial Corse, Neuville nous fait une Ogier, il fait un rallye tranquille, genre il assure un podium, et gagne. Il manque un rallye où par exemple sur la terre,… Lire la suite »

Jean francois
Jean francois
7 années il y a

Pour moi l equipe coreenne peut faire le double(pilote,constructeur).
La base de l I20 étant tres très bonne,cette équipe peut augmenter la cadence si besoin et cela dans un laps de temps très court tout
en prenant les bonnes décisions.
Aujourd’hui les autres equipes en sont incapables .
Je pense aussi que Latvala,Ogier,Meeke ont des chances pour jouer le titre pilote.
Même si pour Meeke ça semble un peu complique.
Concernant MSPORT,je pense qu ils ont voulu rajouter de la vitesse à cette fiesta en attendant l homologation de certaines pieces
Je les vois trouver des solutions .