Classement Finale 2010 : ES2 – Toujours Salanon et Mora



Scratchs : Salanon (2) Leaders : ES1-ES2 : Salanon ES2 : Pessarou (9,30 km) Salanon et Mora continuent leur bataille alors que Brun dépasse Nantet...

tp://www.rallye-sport.fr/wp-content/uploads/2010/10/Photo0212-150x150.jpg" alt="" width="150" height="150" srcset="https://www.rallye-sport.fr/wp-content/uploads/2010/10/Photo0212-150x150.jpg 150w, https://www.rallye-sport.fr/wp-content/uploads/2010/10/Photo0212-144x144.jpg 144w" sizes="(max-width: 150px) 100vw, 150px" /> Scratchs : Salanon (2)
Leaders : ES1-ES2 : Salanon

ES2 : Pessarou (9,30 km)

Salanon et Mora continuent leur bataille alors que Brun dépasse Nantet pour la 3e place. Ce soir, derrière Salanon et Mora les autres sont déjà loin avec Brun à 18s et Nantet à 25s. Bon début de rallye de Dommerdich qui se classe 6e ce soir mais à seulement 3s de la 4e place.

Pelamourgues signe encore un superbe 6e temps. En groupe N, Mounard signe un superbe 12e temps et prend la tête du groupe N pour 4 dixièmes sur Da Cunha et Duigou puis Derory à 1s7.

Classement ES2

1Salanon306 MaxiA7K5min
2Mora318 CompactF214+2s9
3BrunMégane MaxiA7K+8s2
4Pezzutti306 MaxiA7K+11s6
5DommerdichPunto S2000A7S+15s7
6PelamourguesClio R3R3+16s3
7Nantet318 CompactF214+16s6
8Jezequel207 S2000A7S+17s
9LeblutLancer Evo5A8+18s5
10PruvotLancer Evo9A8+19s9

Classement complet

Classement après ES2

1Salanon306 MaxiA7K10min40s
2Mora318 CompactF214+5s2
3BrunMégane MaxiA7K+18s
4Nantet318 CompactF214+25s5
5Pezzutti306 MaxiA7K+27s
6DommerdichPunto S2000A7S+28s5
7LeblutLancer Evo5A8+29s2
8PelamourguesClio R3R3+29s8
9Jezequel207 S2000A7S+30s6
10PruvotLancer Evo9A8+45s3

Classement complet

Commentaires en fin de chrono

1. André Jézéquel (Peugeot 207 S2000) : « Je me suis fait une petite chaleur mais tout va bien. »

2. Sébastien Dommerdich (Fiat Abarth Grande Punto) : « On doit en prendre plein la tête. Sans avoir la connaissance du terrain, c’est très dur. »

3. Jean-Luc Roché (Peugeot 207 S2000) : « C’est un très beau rallye. On change de revêtement sans cesse. »

4. Yannick Roussel (Peugeot 306 Maxi) : « Je n’ai plus de phares depuis la première spéciale… »

5. Yves Pezzutti (Peugeot 306 Maxi) : « Je roule, tout va bien. Je ne vais pas chercher la misère aujourd’hui… »

6. David Salanon (Peugeot 306 Maxi) : « On roule à 80%. Je suis content de mon temps dans la 1. »

8. Sébastien Allemany (Peugeot 306 Maxi) : « C’est dur. C’est l’horreur quand on ne connait pas le terrain. »

10. Philippe Brun (Renault Mégane Maxi) : « Il ne fallait pas faire de connerie. Je suis content. »

11. Gérard André (Renault Mégane Maxi) : « Cela ne va pas. Je n’arrive pas à me mettre dans le rythme. »

82. Gilles Nantet (BMW 318 Compact) : « Je suis très déçu. Je n’ai pas d’explication mais je n’arrive pas à rouler… »

80. Anthony Mora (BMW 318 Compact) : « Ca va plutôt bien mais les pneus durs, ce n’était pas le bon choix pour ces deux spéciales. »

14. Quentin Gilbert (Renault Clio Maxi) : « Je ne roule pas vite. J’ai failli taper un chien en fin de spéciale. »

15. Michel Hayet (Subaru Impreza GT) : « C’est moyen. J’ai beaucoup trop assuré. »

17. Pascal Voirin (Ford Escort Cosworth) : « J’en ai encore sous le pied. J’ai assuré, on verra demain. »

18. Xavier Pruvot (Mitsubishi Lancer Evo9) : « Nous avons un problème de lecteur de cartes…mais c’est mieux que dans la première. »

19. François Pelamourgues (Renault Clio R3) : « J’ai super bien roulé. Je suis très content de mon temps. »

20. Pascal Janel (Renault Clio R3) : quelques gouttes sur la route. « Je suis sorti aux Cévennes. Pour le moment, je ne suis pas en confiance. »

21. Jérôme Joussely (Renault Clio R3) : « Les notes ne vont pas du tout. Et en plus, l’auto ne marche pas ! »

22. Christophe Barneaud (Renault Clio R3) : « C’est difficile. J’attends qu’il fasse jour… »

23. Romain Ferry (Renault Clio R3) : « C’est moins bien que dans la une. Il faut trouver le rythme de la spéciale.»

24. Bertrand Guillon (Renault Clio R3) : « Spéciale catastrophe : la voiture est mal en amortisseurs et je ne suis pas dedans. »

25. Mike Lustenberger (Renault Clio R3) : « La descente a été une horreur pour nous. Je n’ai jamais trouvé le grip… »




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Grosbellet
Grosbellet
14 années il y a

Vas-y David, on est tous derrière toi. A fond.