ES4- Peyregrosse – Mandagout (9,90 km) à partir de 17h32 (Samedi 3 Juin 2017)
FAITS MARQUANTS
Disputée sous un gros orage, cette spéciale a été interrompue après la sortie du leader Lo Fiego dans le village de St-André-de-Majencoules. Si le pilote Skoda a pu repartir, une ambulance des sapeurs-pompiers est venue en aide à un spectateur légèrement blessé dans cet incident.
Au soir de cette première journée, Lo Fiego pointe ainsi en tête, près d’une minute devant Yannick Vivens large leader du groupe F2000. Au troisième rang, Jean-Baptiste Baldini domine le groupe N au volant de sa Mégane RS alors que le groupe A est dans les mains de Nicolas Liron.
Bonsoir et merci Yannick pour cette précision. J étais dans la voiture et nous avons demander à plusieurs reprises si tout était OK car j ai bien vu un spectateur tombé puis se relever. On nous a fait signe avec le pouce levé 2 fois donc nous sommes répartis. Je pense de tte façon que vous verrez les vidéos et constaterez que nous sommes resté arrêté 1 moment. Par contre je précise aussi que la spécial n a faillit pas partir car il y avait déjà des spectateurs mâles places a cet endroit donc avant de s emballer je pense… Lire la suite »
Une attitude minable , du pilote ET de l’équipe d’assistance qui se préoccupe plutôt du pare-choc que sur spectateur ayant été blessé