29 et 30 Janvier 2011 Le multiple vainqueur de ce rallye, Charles Clot a abandonné dès la première spéciale. Contrairement à d’habitude cette édition a...
on a été totalement sèche même si certains endroits étaient glissants notamment lors des passages de nuit.
Par Julien R.Chavanne en profite pour remporter ce rallye alors qu’il découvre la Punto S2000. Deuxième, Sandona remporte le groupe N devant Baud.
Dans les autres groupes, Rabasse remporte le groupe R, Bugnet le groupe F2000 et Sorret le groupe Z.
Classement final
1 | CHAVANNE-CHIOSO | PUNTO S2000 | A7S | |
2 | SANDONA-PALLA SANTOS | Impreza GT | N4 | + 19’’9 |
3 | BAUD-CRAEN | Lancer EVO 7 | FA8 | + 31’’1 |
4 | LAURENCE-RAMPIN | Lancer EVO 9 | N4 | + 42’’6 |
5 | RABASSE-SEVRETTE | 207 RC | R3 | + 59’’0 |
6 | CACHOD-NARDIN | Clio Ragnotti | N3 | + 1’18’’3 |
7 | GONZALES-PLACE | Lancer EVO 9 | N4 | + 1’42’’8 |
8 | BUISSON-GIRARD | Lancer EVO 6 | FN4 | + 1’53’’5 |
9 | BUGNET-ECHERNIER | Clio Maxi | F2/14 | + 1’56’’3 |
10 | MERMET-LANCIA | Lancer EVO 8 | N4 | + 1’56’’6 |
11 | MATHIEU-TOPPI | Escort RS 2000 | F2/14 | + 2’00’’1 |
12 | ROUGEMONT-ROUGEMONT | Mazda 323 GTR | A8 | + 2’01’’3 |
13 | CACHOD-JACQUES | Clio 16S | FA7 | + 2’10’’5 |
14 | BRUGNOT-BRUGNOT | Impreza GT | FN 4 | + 2’10’’8 |
15 | DELAPORTE-DUPUY | Saxo VTS | F2/13 | + 2’12’’6 |
16 | FIEROBE-RUEL | 306 RS | N3 | + 2’18’’8 |
17 | CHIAVARO-GENERAUX | Lancer EVO 9 | N4 | + 2’22’’9 |
18 | MONNIN-PETITJEAN | 106 S16 | FN2 | + 2’26’’7 |
19 | BENIER-PRASSE | Saxo VTS | F2/13 | + 2’30’’3 |
20 | GERARD-JACQUES | 306 S16 | FN3 | + 2’37’’7 |
21 | GIRAUD-COULON | Lancer EVO | FN4 | + 2’39’’4 |
22 | CARITEY-GROSJEAN | Clio | A7K | + 2’48’’4 |
23 | MERLE-MERLE | Uno Turbo | F2/14 | + 2’53’’7 |
24 | PREVALET-GIRARD | 205 GTI | F2/14 | + 2’56’’9 |
25 | MOUREY-FERIOT | 206 XS | F2/13 | + 2’57’’1 |
26 | MATTIOLI-MATTIOLI-PERRET | 106 S16 | FN2 | + 2’59’’6 |
27 | SARTOR-BUFFARD | 106 S16 | FA6 | + 3’02’’3 |
28 | GIROD-DUFAY | Saxo T4 | FA6K | + 3’02’’8 |
29 | GEGOUT-COLNE | R5 GT Turbo | F2/14 | + 3’12’’9 |
30 | SORRET-SORRET | SIERRA 4X4 | Z 15 | + 3’17’’8 |
31 | COURDIER-CHABOD | 106 S16 | F2/13 | + 3’18’’7 |
32 | CESCO RESIA-CESCO RESIA | Honda Civic | FN2 | + 3’19’’4 |
33 | BESCHET-GOFFARD | 106 XSI | FN1 | + 3’22’’5 |
34 | VERNIER-FOSCHIA | 205 Rallye | FN1 | + 3’23’’5 |
35 | FURLAN-DACLIN | Mazda 323 GTX | Z15 | + 3’26’’8 |
36 | COURDIER-COURDIER | 106 Rallye | FN1 | + 3’27’’5 |
37 | VIONNET-PONARD | Impreza GT | FN4 | + 3’31’’4 |
38 | BRENIAUX-CHAUVIN | 106 S16 | FN2 | + 3’36’’9 |
39 | DUCLOUX-CAUFFET | AX GTI | FN1 | + 3’39’’0 |
40 | VALENCE-JUIF | R5 GT Turbo | F2/14 | + 3’41’’4 |
41 | ARTZNER-BOLLIET | AX Sport | F2/12 | + 3’42’’0 |
42 | COLNEL-COLNEL | 205 GTI | F2/14 | + 3’47’’1 |
43 | BULLE-BRESSAND | R5 GT Turbo | FN4 | + 3’48’’7 |
44 | GRIMM-FOURNIER | 106 XSI | FN1 | + 3’51’’2 |
45 | HENRY-CHOFFEY | R5 GT Turbo | FN4 | + 3’53’’6 |
46 | TARDY-DARBONNAT | 206 S16 | F2/14 | + 3’57’’4 |
47 | CADET-PAGET | Saxo T4 | A6K | + 4’03’’7 |
48 | ARTON-LE FLOCH | Saxo VTS | F2/13 | + 4’09’’1 |
49 | ROUSSEL-RICCI | 106 XSI | FN1 | + 4’10’’2 |
50 | MAZZOLENI-LEPEULE | Saxo T4 | A6K | + 4’11’’5 |
51 | CHOULET-SILVIN | R5 GT Turbo | FN4 | + 4’14’’4 |
52 | FRANCOIS-WOLFF | R11 Turbo | F2/14 | + 4’23’’6 |
53 | PERCIN-PERCIN | BMW 325 IX | Z 15 | + 4’23’’7 |
54 | DAVAL-RICHARD | R5 GT Turbo | F2/14 | + 4’25’’7 |
55 | DAGUET-DAGUET | 205 Rallye | F2/12 | + 4’28’’9 |
56 | CALDAS-CALDAS | 106 S16 | FN2 | + 4’30’’8 |
57 | VUITTENEZ-SAILLARD | 106 XSI | FN1 | + 4’33’’1 |
58 | POULET-POIROT | Saxo VTS | FN2 | + 4’40’’0 |
59 | HUGON-CODRAN | 205 GTI | F2/14 | + 4’40’’8 |
60 | DRAPEAU-LEVASSEUR | 106 XSI | FN1 | + 4’41’’6 |
61 | MAYET-TISSOT-COSTA | Alfa 33 16V | FN3 | + 4’41’’8 |
62 | NICOLIER-ROSSIER | 205 GTI | F2/14 | + 4’43’’2 |
63 | BUEB-BUEB | Clio RS | A7 | + 4’44’’3 |
64 | STEINMESSE-CHEVASSUS | AX Sport | F2/12 | + 4’44’’8 |
65 | CHAVIN-DI LULLO | 205 Rallye | F2/12 | + 4’47’’9 |
66 | BURLET-SALOMON | 106 XSI | F2/12 | + 4’50’’4 |
67 | ARNAUD-BRINDANI | AX GTI | A5 | + 4’53’’9 |
68 | BERTHET-VILLARD | Clio RS | N3 | + 4’55’’1 |
69 | MUSITELLI-ELET | 106 XSI | F2/12 | + 4’56’’4 |
70 | DESSERTENNE-BOGAERT | 106 XSI | FN1 | + 4’59’’5 |
71 | LIETTA-CACHOD | Audi S2 | FN4 | + 5’00’’4 |
72 | DAUPHIN-PLANCHERON | Golf GTI 16S | F2/14 | + 5’01’’2 |
73 | LOBATI-QUARROR | AX Sport | FN1 | + 5’02’’9 |
74 | ARNULF-REY | Escort RS 2000 | F2/14 | + 5’03’’6 |
75 | POENCET-SESSA | AX GTI | FN1 | + 5’04’’1 |
76 | PART-BROUILLON | 205 Rallye | FN1 | + 5’06’’5 |
77 | PASQUIER-VIEILLE | 205 Rallye | FN1 | + 5’08’’5 |
78 | GUINCHARD-CARETTY | Clio 16S | F2/14 | + 5’09’’2 |
79 | BEULON-COURVOISIER | R5 GT Turbo | FN4 | + 5’09’’9 |
80 | CUYNET-CUYNET | Alfa 33 4×4 | Z 15 | + 5’12’’2 |
81 | MICHEL GROSJEAN-CUYNET | BMW 325 IX | Z 15 | + 5’18’’0 |
82 | BRUNERO-LIECHTY | 106 Rallye | FA5 | + 5’21’’5 |
83 | CAT-CAT MACKOWIAK | Lancer EVO 3 | N4 | + 5’22’’4 |
84 | BAUDRAND-FATISSON | 306 S16 | FN3 | + 5’33’’8 |
85 | DESNOYERS-LAMARCHE | 106 XSI | FA5K | + 5’38’’7 |
86 | PINOT-SIMONIN | 106 XSI | FN1 | + 5’39’’6 |
87 | BENOIT-BENOIT | 106 XSI | FN1 | + 5’43’’7 |
88 | GERARD-BOLE RICHARD | Honda Civic | F2/13 | + 5’45’’9 |
89 | CARRIERE-NOSSEIN | Saxo T4 | A6K | + 5’53’’3 |
90 | GRIFFON-BARBONI | Berlinette RS | GT 9 | + 5’53’’9 |
91 | CARTIER-CARTIER | Clio 16S | N3 | + 6’12’’8 |
92 | BAVOYSI-ROYET | Clio RS | N3 | + 6’14’’7 |
93 | BERNARD-POISSOTTE | Clio 16S | F2/14 | + 6’16’’3 |
94 | BILLOT-SAGE | 106 Rallye | N1 | + 6’20’’2 |
95 | MARCHANDISE-DEFONTAINE | Saxo VTS | N2 | + 6’43’’3 |
96 | GANEVAL-ROCH | 306 S16 | FN3 | + 6’43’’6 |
97 | DICHAMP-MARGUET | Rallye 3 | F2/12 | + 6’52’’6 |
98 | LAURENT-PERRIN | 306 S16 | F2/14 | + 6’56’’4 |
99 | GENOUD-DUPANLOUP | Saxo T4 | A6K | + 7’40’’1 |
100 | BESCHET-FARRUGIA | BMW 320 | F2/14 | + 8’05’’0 |
101 | DELAPORTE-RAVERAT | C2 R2 | R2 | + 10’00’’4 |
102 | GIRARDIN-FRANCOIS | Visa GT | F2/11 | + 10’28’’3 |
J’aimerai bien également avoir la suite…
Un peu triste de n’avoir que les résultats après la 2 !!!!