Le Mercredi 23 Février 2011, Petter Solberg était en essais en vue du rallye du Mexique.
Le norvégien roulait avec sa DS3 WRC sur la même base d’essais que Mini les jours précédents, dans le sud de la France autour de Fontjoncouse.
erre.
Le norvégien est plutôt confiant pour le rallye du Mexique : “Nous avons fait une grosse journée d’essais hier et j’ai enfin pu piloter la DS3 sur une surface différente que la neige. J’ai adoré ça ! Après 14 heures intenses de test, nous avons du nous arrêter mais je pense que nous sommes très bien préparés pour les spéciales mexicaines. Le rallye devrait être très excitant et ma position sur la route devrait être un facteur clé.”
Par Julien R.Le norvégien est plutôt confiant pour le rallye du Mexique : “Nous avons fait une grosse journée d’essais hier et j’ai enfin pu piloter la DS3 sur une surface différente que la neige. J’ai adoré ça ! Après 14 heures intenses de test, nous avons du nous arrêter mais je pense que nous sommes très bien préparés pour les spéciales mexicaines. Le rallye devrait être très excitant et ma position sur la route devrait être un facteur clé.”
Vidéo par Scratch66