ES7- Tessy sur Vire (6,4 km) à partir de 15h53 (Dimanche 3 Septembre 2017)
60 voitures sont attendues au départ de la deuxième étape du rallye du Bocage 2017. Leader au départ de cette seconde étape, Eddie Lemaitre sort de la route dès les premiers kilomètres de la deuxième spéciale. Cette erreur profite à Romain Brion qui prend les commandes du classement général au terme de la boucle matinale.
FAITS MARQUANTS
Deuxième au départ de l’ultime spéciale, Romain Brion sort la grosse attaque et améliore de plus de 4 secondes son meilleur chrono. Le pilote de la Clio arrache finalement la victoire finale à Tessy.
Sur le podium des trois dernières éditions, Romain Brion s’impose pour la première fois au Bocage et renoue avec le succès en coupe de France, sa dernière victoire remontant à 2015.
Rapide tout au long du weekend avec notamment trois meilleurs temps, David Villain échoue finalement à 2.5 secondes du vainqueur.
Sur la dernière marche du podium, Thomas Chauffray sort vainqueur de son duel avec Aurélien Perrotte qui se console avec la victoire dans la classe A6.
De son côté, Julien Girard termine fort pour arracher le top 5. Le pilote de la Clio remporte le groupe N pour la première fois de la saison.
Dans un dernier effort, Stéphane Cahagne s’impose dans le groupe R face à Jean Luc Durel.