ES1- Lefebvre évidemment (Béthunois)



ES1- Les Communes Vertes (13,90 km) à partir de 12h19 (Samedi 9 Septembre 2017)

162 concurrents modernes et 13 VHC sont attendus au départ de la 40ème édition du rallye le Béthunois. Présent au volant d’une DS3 WRC, Stéphane Lefebvre sera l’homme à battre du côté de Béthune. Gonflé par la présence de nombreux pilotes britanniques, le plateau ne comptera pas moins de 10 WRC au départ (un seul forfait à compter pour les WRC avec la Subaru de Simon Bowen) !

FAITS MARQUANTS

Alors que la pluie commence à tomber sur Béthune, Stéphane Lefebvre s’impose largement dans cette première spéciale, repoussant notamment son ami Mickaël Reydellet à près de trente secondes en seulement 14 km ! Au troisième rang, Peter Taylor est le premier pilote britannique, devançant notamment Andrew Fenwicj et Graham Coffey.

En VHC, le meilleur temps est revenu à Patrick Spillebeen (BMW M3 E30), 2s6 devant Piet Declercq (Ford Escort MK1) et plus de trente secondes devant Eric Cauwel.

Classement ES1 / Après ES1


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Max
Max
7 années il y a

Ne t’en fais pas pour Lefebvre “Loeb”, il va pas faire une grosse fêtes s’il gagne le rallye de bethune !
Il vient juste pour s’amuser et faire plaisir à ses fans et c’est même d’ailleurs pour ça qu’il est accompagné de sa copine à côté, je pense.

Kmarco
Kmarco
7 années il y a

Laurent BAYARD ne roule pas ?