ES9- Suspense derrière Lefebvre (Béthunois)



ES9- Le Blanc Sabot (14,10 km) à partir de 10h18 (Dimanche 10 Septembre 2017)

126 concurrents modernes sont attendus au départ de la deuxième étape de la 40ème édition du rallye le Béthunois. Ce matin, Stéphane Lefebvre possède plus de 1min41s d’avance sur Mickaël Reydellet. La première journée aura été marquée par les excellentes performances de Victorien Heuninck leader du groupe N, Raoul Lacroix en tête en F2000 et Pierre Alexandre Perrin malheureusement contraint à l’abandon (moteur).

FAITS MARQUANTS

Dans cette fin de boucle, Stéphane Lefebvre reste largement le plus rapide, reléguant ses adversaires à plus d’une seconde au kilomètre dans ce chrono. Derrière le pilote officiel Citroën, Mickaël Reydellet et Peter Taylor sont séparés par seulement 8s2.

Derrière les WRC, Victorien Heuninck se maintient à une superbe quatrième place au général, juste devant les R5 de Sebastian Ling et Yves Saint Requier. 

Classement ES9 / Après ES9


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patrick
patrick
7 années il y a

si lefebvre veux venir se mesurer aux saxo et autres 106 gr N il peut venir au camisard rallye regionnal le 16 sept il pourrait leurs mettre 2’au kil .il fera moins le malin en Espagne.qu’il en profite ça vas pas plus duré que les roses.il ni a que les vrais champions qui roule avec leur douce.