ES2- Gherardi confirme (Ain-Jura)



ES2- Charix – Apremont (6,20 km) à partir de 21h01 (Vendredi 8 Septembre 2017)

Malgré une forte régression par rapport à l’an passé (82 engagés contre 124 en 2016), la 40ème édition du rallye Ain-Jura pourra compter sur un plateau de qualité. Etincelant ce weekend au Mont-Blanc, Jérémi Ancian sera l’homme à battre du côté d’Oyonnax. Face à la Ford Fiesta R5, un nom ressort pour venir contrer la hiérarchie, Ludovic Gherardi. Vainqueur à cinq reprises de l’épreuve, le pilote de la DS3 WRC aura à coeur de relever la tête après sa deuxième place en 2016.

FAITS MARQUANTS

Déjà dominateur dans l’ES1, Ludovic Gherardi confirme sa supériorité ce soir, dominant Jérémi Ancian pour 2s6 dans cette spéciale. Au général, les deux hommes désormais séparés de 6s7 ont déjà largement fait le trou sur le reste de la meute où Antoine Capelo Nobre est le meilleur, dominant la classe R3.

A la douzième place, Benoît Arnou est en tête du classement provisoire dans le groupe N, trois secondes devant David Mollas.

Leader dans le groupe F2000 au terme de la première spéciale, Mathieu Artzner lâche plus de 5 minutes. Sébastien Linotte récupère les commandes du groupe.

Classement ES2 / Après ES2


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires