Un mois à peine après une première séance de tests organisée sur l’asphalte dans le nord est de la France, Sébastien Loeb a repris le volant de la C3 WRC.
Toujours accompagné de Daniel Elena, le nonuple champion du monde a en effet retrouvé l’équipe Citroën Racing pour une journée d’essais sur terre cette fois en Catalogne.
Comme annoncé au mois d’août dernier, cette journée sur terre était une nouvelle occasion pour l’ancien pensionnaire du WRC d’évaluer et d’apporter son expertise sur le comportement de la C3 WRC.
Si il se murmure en coulisses que l’équipe française souhaite enrôler à nouveau l’alsacien, pour un programme partiel en 2018, le principal intéressé semble pour le moment beaucoup plus mesuré :
“L’objectif était juste de venir essayer la voiture. Pour moi, c’était une bonne opportunité de découvrir les nouvelles WRC. Pour Citroën, cela permettait d’avoir mon retour sur la voiture, compte tenu de mon expérience en rallye. Pour le moment, nous n’avons aucun plan pour le futur”avait déclaré Sébastien Loeb.
Jaume Soler Movies
Vizca
madames responsables presse de citroen racing il faut arrêter d effacer des tweets et bloquer les gens sur twitter sinon citroen m à rien à faire sur ce réseau social ! on est pas un pays communiste! merci
Le retour de Shumi avait plutôt était réussi face à Rosberg..