ES4- NIVIGNE – AROMAS – LAVILLAT (20,20 km) à partir de 09h50 (Samedi 23 Septembre 2017)
114 équipages modernes sont attendus au départ de la deuxième étapde de la 23ème édition du rallye du Suran. Avec deux meilleurs temps, Jérémi Cretien s’est emparé des commandes du classements général pour 3.4 secondes. L’abandon précoce de Karl Pinheiro et la performance de Mathieu Artzner ont marqué cette première soirée de course.
FAITS MARQUANTS
En cette deuxième journée de course, les choses sérieuses commencent avec un gros chrono de 20 km, soit un kilométrage plus important que l’ensemble de la première étape disputée hier !
Déjà dominateur vendredi, Jérémy Cretien confirme sa bonne forme sur cette épreuve, signant le scratch pour cinq secondes devant Grégory Ravoire et surtout plus de onze sur Jean-Yves Esparcieux, son principal adversaire hier soir. Au général, Cretien dispose désormais de plus de quinze secondes d’avance alors que le trio Esparcieux/Roux/Ravoire est regroupé en seulement cinq secondes.
Dans le groupe F2000, Mathieu Artzner et Dimitri Audet assurent toujours le spectacle et le suspense, les deux hommes étant séparés par seulement 5s9 à l’issue de ce chrono.