Présent en championnat du monde des rallyes depuis près de 20 ans, PH Sport s’est offert un cadeau de Noël avant l’heure avec l’arrivée d’une Citroën C3 WRC.
Disponible à la location dès la saison prochaine, cette C3 WRC aura la particularité de ne pouvoir évoluer que sur les épreuves du championnat du monde des rallyes et sera ainsi réservée à une clientèle spécifique. En août prochain, Jourdan Serderidis débutera d’ailleurs au volant de cette monture à l’occasion du rallye d’Allemagne.
Directeur de PH Sport, Bertrand Piallat se félicite de cette arrivée : “Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par Citroën Racing pour proposer une C3 WRC à la location. Il ne s’agit pas d’un produit comme un autre et il est donc logique que cette offre soit réservée à des pilotes suffisamment aguerris pour exploiter la voiture. Nous serons ravis de nous investir dans un projet sportif ambitieux, comme nous l’avons fait par le passé avec Sébastien Loeb, Sébastien Ogier ou Stéphane Lefebvre.”
Entre PH Sport et Citroën Racing, l’histoire d’amour perdure et on espère retrouver rapidement un espoir français au volant de cette C3 WRC pour un programme conséquent, à l’image de ce qui avait été fait pour Sébastien Ogier par le passé.
pour Breen chez les citrons aucune certitude pour moi .
Pour Lefebvre ?
C’est bien beau tous ça mais Citroën n’a confirmé qu’un seul pilote pour 2018 !! Et le reste ????