Toyota en mode samouraï



En ce mois de décembre, les constructeurs ne manquent pas d’imagination et Toyota apporte un vent d’air frais au WRC.

Plutôt discret en communication pour sa première année, le constructeur japonais s’offre un petit plaisir en associant sa Yaris WRC pilotée par Jari-Matti Latvala à un samouraï, guerrier iconique du Japon.

Au pays du soleil levant, cette vidéo est tout un symbole avec une lutte féroce entre le mal, représenté par un nuage et des éclairs, et le bien, illustré par Jari-Matti Latvala devenant un véritable samourai pour affronter le chrono.





S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
benjamin
benjamin
7 années il y a

Excellent !

Cachcam
Cachcam
7 années il y a

NUL ! c’est mon avis et je le partage 😉 désolé mais je ne vois pas où ce sport si impressionnant (vitesse et maîtrise) trouve une quelconque similitude avec des mangas issus de l’imaginaire. Si cela peut se marier avec des super Mitsu ou Subaru hypertrophiées pour le plaisir de chérubins acnéens… rien à voir avec les tripes de pilotes qui jouent leur vie pour tenter de dompter des monstres mécaniques reconnaissables chez nos concessionnaires préférés et qui font la légende de sport mécanique incomparable. Donc le japon aux japonais et les vaches seront bien gardées! A bon entendeur salut… Lire la suite »