Présent également au salon Autosport International de Birmingham, Mads Ostberg a annoncé son retour en championnat du monde en 2018.
Si pour le moment, le norvégien n’est pas encore rentré dans les détails de sa saison, il a précisé qu’il débuterait sa campagne en Suède sur un terrain qu’il apprécie tout particulièrement puisqu’il y a déjà signé cinq podiums depuis 2011.
Le pilote, qui a fêté ses 30 ans en octobre dernier, a également fait savoir qu’il réintègrerait les rangs de l’équipe Citroën Racing à cette occasion. En 2015, le sympathique norvégien avait officié comme pilote de la marque française et avait terminé la saison à la quatrième place finale en signant quatre podiums.
Si cette participation (unique ?) se fera au volant de la C3 WRC, aucune information supplémentaire n’a été donnée concernant la provenance de cette WRC (officielle ou privée gérée par PH-Sport).
“Je suis très fier de participer au rallye de Suède avec l’équipe Citroën. Ce sera une opportunité incroyable de pouvoir piloter la C3. Je suis vraiment satisfait de pouvoir annoncer ça aujourd’hui, puisque je ne l’ai appris que ce matin,” a déclaré le norvégien.
Matton :a dit, si cela ne marche pas pour la fia wrc, je reste chez citroen, belle mentalité, on voit vraiment son implication pour son job de team manager,cela décrit vraiment le personnage
Il ne sait pas où il met les pieds!