À l’occasion du rallye Numedal, troisième manche du championnat de Norvège, Andreas Mikkelsen et son copilote Anders Jaeger ont décidé d’inverser les rôles dans l’habitacle.
Voulant marquer le coup pour son anniversaire, Mikkelsen a en effet souhaité donner une chance unique à son copilote de prendre le volant en course et de partager l’aventure en passant quant à lui derrière le cahier de notes.
C’est donc en Norvège chez eux que l’expérience se déroulera le 24 février prochain à bord d’une Hyundai I20 R5. Si pour le copilote, le pilotage n’est pas une habitude, Andreas Mikkelsen pourra s’appuyer sur sa récente expérience dans le baquet de droite, qu’il avait acquis lors du dernier Monza Rally Show avec Thierry Neuville.
“Ce sera une aventure, c’est sûr. Ce sera vraiment bien si nous arrivons à terminer le rallye, en espérant que j’arrive à nous garder sur la route. Je n’ai pas beaucoup de kilomètres derrière un volant en compétition, mais d’un autre côté, Andreas n’a pas beaucoup plus d’expérience derrière un cahier de notes non plus. Quelque soit le résultat, ce sera un super souvenir,” a déclaré Anders Jaeger.
Pour la blague de JP je la trouve tres bien. Elle m’a fait bcp rire Et pourtant j’aime bcp Neuville mais j’aime bcp cet humour. Bravo
Question hors sujet:
Savez vous si Hyundai, M-sport et Citroën ont fait des essais neige depuis le Monté Carlo pour préparer la Suède ?
Merci à tous.