Loeb : “C’est un truc un peu con”



Sorti de la route après 400 mètres dans la deuxième spéciale, alors qu’il avait effectué un excellent départ, Sébastien Loeb est revenu sur sa mésaventure au parc d’assistance de Bastia.

“Je suis dégoûté, ça fait chier ! On se fait piéger dans le premier virage de la spéciale. Les pneus étaient sans doute un peu froids, il y avait aussi un peu de gravette et de boue sur la route. Je rentre un peu vite dans un virage à droite. Il y avait un virage serré à gauche juste derrière. Je la rattrape, mais pas assez pour arriver dans le gauche,” a analysé le français.

Dans le rythme de Sébastien Ogier pour sa première spéciale sur asphalte en WRC depuis 2015, le nonuple champion du monde a déjà confirmé qu’il serait au départ de la deuxième étape. 

“La voiture était bonne et je n’avais eu aucun souci, j’avais d’ailleurs signé un bon chrono dans la première spéciale. Le virage était sale et cela m’a surpris. J’allais trop vite, c’est une erreur de ma part. C’est un truc un peu con. On va repartir demain, on est venu pour s’amuser et rouler. On ne pourra plus se battre toutefois,” a conclu le pilote Citroën.




S’abonner
Notification pour
guest
54 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dan
Dan
5 années il y a

Va y Seb
Montre leurs qui tu est
L expérience fait la différence

jeanmi
jeanmi
5 années il y a

seul un pilote qui a gagné 9 fois le wrc peut porter un jugement négatif sur LOEB et je n’en connais pas beaucoup
voire pas du tout.