Drame aux Centurions



ES1- Les Sept Voies (6.87 km) à partir de 09h03 (Jeudi 10 Mai 2018)

82 concurrents étaient au départ de cette épreuve avec un duo annoncé pour la victoire : Dominique Rebout et Yves Saint Requier.

FAITS MARQUANTS

Après l’arrivée d’une vingtaine de voitures, cette spéciale est arrêtée pour permettre l’intervention des secours suite à un contact entre une voiture et un photographe. Malheureusement, ce dernier est décédé à la suite de cet accident d’après le quotidien La Voix du Nord. Le pilote et le copilote, légèrement blessés, ont été hospitalisés.

Avant cet accident

Dès cette première spéciale, la bagarre de favoris se met en place entre les Skoda Fabia R5 de Rebout et Saint Requier. Sur les 6,87 km de ce chrono, les deux hommes sont séparés par seulement un dixième.

Toujours brillant en F2000, Raoul Lacroix signe un super troisième temps et relègue Pierre-Alexandre Perrin à 5s7. Derrière ce quatuor de tête, Vivien Mace pointe en tête du groupe A, talonné par Sylvain Rimbeaux à seulement huit dixièmes.

Après deux voitures du groupe R, deux du groupe F2000 puis deux voitures du groupe A, on retrouve deux voitures du groupe N pour fermer le top 8. Avec sa Subaru Impreza, Jérôme Pesant mène cette catégorie pour seulement un dixième face à Sylvain Fouteret.

Classement ES1 / Après ES1 (6.87 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
walter
walter
6 années il y a

TRISTE, condoléances aux proches…

Anthony
Anthony
6 années il y a

Le coup de pas chance , les règles de sécurité était respecter par ce photographe expérimenté …. Rip à toutes sa famille , dommage pour ce rallye qui en est à sa première édition . Grosse pensée aux concurrents , aux organisateurs et aux bénévoles présents sur cet événement