Toujours prêt à relever de nouveaux défis, Romain Dumas, pilote officiel Porsche en endurance, retrouvera prochainement les spéciales du championnat du monde des rallyes.
Lors du prochain Deutschland Rally, le pilote gardois sera en effet présent au volant d’une toute nouvelle Porsche Cayman RGT ! En début de semaine, le nouveau détenteur du record absolu de Pikes Peak, a pu effectuer trois jours de tests dans un lieu bien connu : le Pôle mécanique d’Alès. L’exploitation de cette Porsche sera effectuée par l’équipe de Romain Dumas, le RD Limited.
Selon les premières informations, cette nouvelle Porsche dispose d’un moteur 3,6 litres six cylindres, développant 385 chevaux. Elle officiera en tant que voiture ouvreuse sur ce Deutschland Rally, avant d’être commercialisée la saison prochaine en visant notamment le championnat d’Allemagne des rallyes et le championnat d’Europe.
d’après certaines info, la voiture aurait été développée par la structure de Dumas; pas par l’usine. Mais j’imagine quand même “un très fort soutien” de la maison mère, pour que la voiture se retrouve en ouvreuse du rallye d’Allemagne.
un top 5 français de histoire au volant d’une légende et qui fait du bruit et qui glisse what else
au volant d’une légende qui fait du bruit et qui glisse what else