Tout juste revenu du Canada et d’une épreuve en World RX, Sébastien Loeb a débarqué en France pour préparer le prochain rallye de Catalogne, dernière manche de son programme en championnat du monde.
Dans les Vosges et plus précisément au Mont de Fourche, le pilote a alsacien a ainsi repris le volant de sa Citroën C3 WRC. Hier après-midi, pour quelques runs, Craig Breen s’est installé à la droite du nonuple champion du monde des rallyes : “J’ai eu une petite journée de formation aujourd’hui.”
Ce jeudi, le pilote irlandais a retrouvé son baquet de gauche dans cette Citroën C3 WRC.
MaxiPixelRallye
Rallye Reporter
RFP Production
Loeb avec “son pilotage à l ancienne” peut il encore gagner en WRC.
Bonne question.
Il à plutôt intérêt de s’imposer au catalogne. Sur ses deux premiers retours il à fait moins bien que Meeke qui avait gagné le premier avant d’abandonner en corse sur des problèmes mécanique alors qu’il était en tête. N’oublions pas que Meeke avait aussi remporté le Catalogne, et qu’il à été viré ! Quoi qu’il arrive en espagne, il à déja fait moins bien ! Pour ce qui est de la concurrence qu’il à connu , elle était en carton ! Le seul adversaire vraiment au top qu’il est connu c’était Gronholm, et le seul équipier c’était Ogier ! A… Lire la suite »