ES7- Montabot (6,200 km) à partir de 15h58 (Dimanche 02 Septembre 2018)
FAITS MARQUANTS
Intraitable dès le départ, Eddie Lemaitre a parfaitement géré sa course pour décrocher un second succès en 2018 après Saint-Lô. Le pilote de la Skoda Fabia R5 termine l’épreuve avec plus de 24 secondes de marge sur Jean Michel Leclerc vainqueur en GT.
Au terme d’un joli match, Romain Brion s’impose en F2000 et conserve la dernière marche du podium pour 2.1 secondes face à Michel Bourgeois, vainqueur du groupe N.
En retrait aujourd’hui, Sébastien Alemany empoche le groupe A au volant de la Peugeot 207 S2000 et complète le top 5 final.
Les excellents pilotes que sont Brion/Villain/Surin, etc… Tous ces conducteurs/concurrents sur des autos à tractions et moteurs atmo. de moins de 2000cm3 avec moins de 300cv… au « culs » des « cavaleries 4 roues » (CV á gogo…), Hélas les verrat on á la Finale??? S’ils « brillent » en Normandie et s’ils ont un soupçon d’ambitions???, oseront ils affronter d’autres bons pilotes de Toute la France??? Et qu’il ne racontent pas de « carabistouilles » que le déplacement coûte « bonbon » (á constater le déploiement de leurs structures « (pas une excuse), Puppo ligue côte-d’Azur est bien… Lire la suite »