Breen : “Me battre pour le podium”



Alors que son avenir est encore incertain et que seul M-Sport pourrait l’accueillir, Craig Breen se doit de terminer son aventure avec Citroën par de gros résultats.

Intéressant quatrième au rallye du Pays de Galles, le pilote irlandais compte bien confirmer en Catalogne, un rallye qu’il avait loupé l’an passé. Cette absence de 2017 ne sera pas trop pénalisante selon Craig puisque la première journée terre a bien évolué.

Sur l’asphalte par contre, sa connaissance du parcours sera très bonne et le pilote Citroën compte bien jouer les premières places, visant le podium scratch.

“Je me réjouis de retrouver l’asphalte, ma surface préférée, d’autant qu’il y a toujours beaucoup d’Irlandais qui se déplacent sur ce rallye. Je suis content aussi que la journée terre ait un peu évoluée, vu que je n’ai pas disputé l’épreuve depuis deux ans.

Pour le bitume, je compte sur mon passé de kartman pour trouver mes marques rapidement sur ces routes typées circuit, et être le plus propre et efficace possible. Car l’objectif est bel et bien de continuer sur ma lancée de la Grande-Bretagne et me battre pour le podium.”

Participations de Craig Breen en Catalogne

  • 2016 : 10e (Citroën DS3 WRC)
  • 2015 : Abandon mécanique (Peugeot 208 T16)
  • 2012 : 6e, 1er SWRC (Ford Fiesta S2000)
  • 2011 : 15e, 4e SWRC (Ford Fiesta S2000)
  • 2009 : 36e, 4e R2 (Ford Fiesta R2)




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bazire
bazire
6 années il y a

Optimiste le mec pardon le Breen avec son prof comme équipier……… mais pourquoi pas avec son ordre de départ habituel il va certainement faire des bon temps le vendredi et si bien sûr une pluie neuvilleine vienne pas avantager les premiers sur la route,,,,et sur asphalte il est plutôt bon mais je pense pas à un podium pour lui …..

Anthony
Anthony
6 années il y a

Ce battre pour le podium j’y crois pas de trop mais bon s’il y arrive c’est bien pour lui