Avec l’abandon confirmé de Mikko Hirvonen aujourd’hui, Sébastien Loeb et Daniel Elena deviennent une huitième fois, champions du monde des rallyes en WRC.
Alors en tête, le finlandais a effectué une touchette qui a sérieusement endommagé le radiateur de sa Fiesta WRC, entraînant une casse moteur et un abandon irrémédiable.
Avec encore deux années de contrat chez Citroën, les deux hommes peuvent rêver à un palmarès encore plus incroyable, qui ne sera peut-être jamais égalé à ce niveau.
Après trois titres en Xsara WRC puis quatre en C4 WRC, Sébastien Loeb et Daniel Elena remportent un premier titre avec la DS3 WRC.
Rendez-vous dès le rallye du Monte-Carlo 2012 pour le début de la prochaine saison avec un nouveau coéquipier pour Sébastien Loeb chez Citroën : Mikko Hirvonen.
Bravo loeb encore 2 années et 2 contrats 8 pluse 2 : 10 ….. Je l éspère …. 😀
tout a fait d’ accord avec toi mon bezu, vu les conditions dans laquelle loeb a évolué cette saison c’etait pas gagné d’ avance!!!! mais voila au finale c’est le meilleur qui l’emporte!! si son abruti de coequipier n’est pas champion c’est qu’il a griller ces chances lui meme(sortie ‘daustralie etc..) et hirvonen doit sa 2 eme place a son coequipier qui lui c’est sacrifié!!!! citroen et les medias ne doivent pas dire que “delec-ogier” a etait ecarté de la course au titre,c’est tout simplement faux!!! j’adresse donc mes felicitations a seb et daniel pour ce 8 eme titre et… Lire la suite »