Neuville : “Dimanche, l’un de nous sera heureux, et deux ne le seront pas”



En retrait lors des deux premiers passages du shakedown, Thierry Neuville a finalement haussé le rythme en fin de matinée pour échouer à seulement 3 dixièmes de Sébastien Ogier, son principal adversaire pour le titre mondial.

En position de chassé depuis la mi-saison, le belge a finalement perdu son rang de leader du championnat au meilleur des moments pour se retrouver dans le rôle du chasseur dans le sprint final.

“Évidemment, Seb l’a dit, il a des titres et nous, non. Mais pour le reste, nous sommes égaux avec les équipes, les voitures et les rallyes. Nous savons que c’est à nous de faire le travail. Nous nous donnerons à 100% en espérant que nous aurons tous un weekend propre et un combat acharné. Et puis dimanche, l’un de nous sera heureux et deux ne le seront pas.

“Je ferai mon travail au maximum. Les deux derniers rallyes ont été difficiles et celui-ci le sera également. Nous n’abandonnerons pas si près de notre objectif principal. Dans cette situation, c’est déjà quelque chose de positif de savoir que j’ai déjà assuré mon avenir. Si le championnat ne tourne en pas en notre faveur cette année, j’espère tout de même que ça le sera, je sais que j’aurais plus de chances d’y arriver dans le futur si cela ne se produit pas. Cela me détend un peu.”




S’abonner
Notification pour
guest
20 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gregos
gregos
5 années il y a

petite info
hyundai apporte un nouveau moteur seulement pour neuville.

Pierre12
Pierre12
5 années il y a

Bizarre ce contenu de Neuneu. …
Intriguant presque……