Moins de deux semaines après la fin du championnat conclu au dernier rang du classement constructeurs, l’équipe Citroën est déjà à pied d’oeuvre pour préparer la prochaine saison.
C’est donc au Sud du Portugal, non loin de Tavira et d’Almodovar, que le team Français travaille depuis mardi dernier avec ses nouveaux pilotes.
Après deux jours de tests effectués par Esapekka Lappi, transfuge de Toyota, c’est le sextuple champion du monde Sébastien Ogier qui officie ce jeudi sur les spéciales roulantes des anciennes éditions du rallye Portugais. C’est donc officiellement les premiers tours de roues du pilote Français au volant de la C3 WRC après une séance d’essais confidentielle qui s’était déroulée en France à la fin de l’été.
Avec logiquement deux jours de roulage sur terre cette semaine, le futur ex-pilote MSport retrouvera sa future équipe d’ici quelques semaines en France pour préparer cette fois l’asphalte et le prochain rallye Monte-Carlo dont le départ sera donné dans moins de 60 jours, déjà !
Alors à titre d’infos, croyez vous qu’Ogier ou Citroën va diffuser directement lors de son premier roulage toutes les infos et les petits détails réels aux médias ? Je vous ai donné une info venant directement de Satory vraiment du milieu de chez les rouges , je partage juste la passion de tous ici ! Comme personne ne savait qu’il avait roulé juste avant l’Australie avec la C3 ( même pas la presse ) alors oui je sais pas mal de chose je suis très bien renseigné !!! Ceux qui veulent écouter tant mieux les autres et bien continuez à… Lire la suite »
Alors à titre d’infos, croyez vous que