ES1- Chauffray impressionne (Pont l’Évêque)



ES1- MANNEVILLE / ST-JULIEN (4,260 km) à partir de 18h23 (Samedi 01 Décembre 2018)

Pas moins de 162 concurrents seront au départ de cette épreuve qui va débuter par un “prologue” de quatre kilomètres. Exceptionnellement, les pilotes féminines seront à l’honneur en ouvrant les débats ce soir.

Au départ, les favoris ne manquent pas avec notamment Pierre Ragues, Eric Brunson, Thomas Chauffray ou encore Marc Amourette.

Les conditions ne seront pas simples ce soir avec beaucoup d’humidité.

FAITS MARQUANTS

Pour ses premiers kilomètres au volant d’une voiture de la classe R5, Thomas Chauffray frappe fort d’entrée, cinq secondes devant Marc Amourette et six sur Eddie Lemaitre. Favori au départ, Pierre Ragues est au pied du podium provisoire alors qu’Eric Brunson débute modestement pour ses premiers tours de roue en Fabia R5.

Au milieu des R5, Sébastien Alemany est un prometteur cinquième au scratch et domine le groupe A.

Dans le top 10, on peut retenir le super chrono de Sébastien Lanquetin, leader de la classe R2 et premier pilote deux roues motrices du classement. Au neuvième rang, Quentin Blondel occupe la tête du groupe N alors que le groupe F2000 est dans les mains de Florian Fagnen, parti avec le n°156 sur les portes de sa Citroën AX F212.

Classement ES1 / Après ES1 (4,260 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Herve LARZET
Herve LARZET
5 années il y a

le f2000 n est pas pour launay mais pour Fagnien en ax f200012 mais c pas assez bien pour vous on voit vraiment que les petit ne vous interesse pas rallye sport

Macfly
Macfly
5 années il y a

Chauffray est vraiment trop bon