De nouveaux amortisseurs pour la Fiesta



A compter du prochain rallye Monte-Carlo, toutes les Ford Fiesta RS WRC seront équipées de nouveaux amortisseurs.

En 2018 déjà, l’équipe britannique a préparé le terrain, utilisant les amortisseurs allemands ZF Sachs sur la voiture de Sébastien Ogier à partir du rallye de Finlande. Sur les autres voitures, les traditionnels Reiger étaient employés.

En 2019, M-Sport va désormais travailler exclusivement avec les allemands de ZF Sachs, convaincu par les performances obtenues la saison dernière.

Responsable de l’ingénierie rallye chez M-Sport, Chris Williams présente ce partenariat : “Notre travail de développement avec ZF s’est bien passé et nous sommes impatients de les intégrer à l’équipe cette année.

Notre objectif est de poursuivre le développement de la Ford Fiesta WRC et j’espère que nous pourrons réaliser de nouvelles améliorations aux côtés de ce nouveau et précieux partenaire.”

Directeur de l’entreprise ZF Race Engineering, Norbert Odendahl se félicite de cette nouvelle association : “ZF a une longue et fructueuse histoire dans le monde du rallye. Notre nouveau partenariat avec M-Sport, l’une des équipes phares de l’histoire du WRC, nous aidera certainement à promouvoir notre marque et notre expertise dans les courses hors circuit.  Nous sommes impatients de vivre une saison passionnante et réussie ensemble.




S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patrick
patrick
5 années il y a

je pense pas quand tant que spectateur on vois la difference ,mais bon en attendant le MC on s’en contente.meilleurs voeux a RS et merci le reste de la saison vous etes au top

riri73
riri73
5 années il y a

Pour MSport et Malcolm, l’investissement sur Ogier a été bien amorti. Maintenant, il faut essayer d’amortir la chute.

Cette MSport devrait rester extrèmement fiable, robuste, et assez performante en 2019, comme en 2018 et 2017. Contrairement à pas mal de leurs camarades, Suninen Evans et Tidemand peuvent être soulagés de pouvoir piloter cette magnifique voiture, à eux d’en faire le meilleur usage.